WinUAE et JimPower

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)

  • 1
  • 2
  • cyb0rg

      #258060

      Hello, je lutte depuis un bon moment pour essayer de faire fonctionner correctement Jim Power sur WinUAE (2.8.1)… et pas moyen d’avoir le son qui fonctionne correctement …

      avez-vous déjà essayé avec un résultat correct ? si oui, comment …

      je précise aussi que ma machine n’est pas une bête de course (athlon 3200+, donc ça date…) …

       

      Only amiga makes it possible
      XTR Games
      Magic Productions
      tilde

      Anonyme

        #258063

        Essayes avec Ultimate Amiga Configurations. Aucun problème avec, j’y ai même joué récemment.

        cyb0rg

          #258067

          je suis limité, c’est pour ma borne d’arcade(front-end…), équipé de winXP sp3, je n’arrive pas utilisé la version 3.x.x de winuae

          je cherche donc une solution avec ce qu’il est déjà présent… pour que tout roule en 15khz…

          Only amiga makes it possible
          XTR Games
          Magic Productions
          tilde

          Anonyme

            #258070

            As-tu accès aux configs WinUAE ? si c’est le cas, envoies la moi.

            cyb0rg

              #258074

              la pas dans l’immédiat, mais oui je peux te la filer…

              pour info j’ai essayé avec une config générique A1200/68020/8Mo de ram pour faire tourner un wb et whdload… qui fonctionne correctement pour un bon nombre de jeux (pour ne pas dire tous ceux que j’ai essayé). mais la j’ai des grésillement pour le son d’intro/menu et pendant le jeu.

              et j’ai tenté de lancé une version d7, en essayant de s’approcher le plus possible d’un 500+ext512k… il y a un mieux, mais j’ai toujours un grésillant dans l’excellente musique d’intro, mais en revanche c’est impeccable pendant le jeu.
              avec cette même config, j’arrive à avoir le son correct avec un buffer son à 8 , mais alors bonjour le lag quand on joue… donc pas une config optimal de plus …de plus il est en 2 disks, il ne reconnait pas le DF1, relou pour zappé dans la borne…

              idéalement c’est la version WHDload sur une config A1200 qui m’interesse (rien que pour les temps de chargement)

               

               

              Only amiga makes it possible
              XTR Games
              Magic Productions
              tilde

              Doolittle

                #258076

                Je profite de ce Topic pour dire que je le cherche en boite dans 40/50e.

                A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                cyb0rg

                  #258078

                  @doolittle : ce jeu est d’une excellente réalisation pour un A500, c’est effectivement un must have 🙂 c’est peut-être pour ca que winuae couine un peu …

                  Only amiga makes it possible
                  XTR Games
                  Magic Productions
                  tilde

                  Doolittle

                    #258080

                    @ Cyborg il a bien la côte en France,  mais alors impossible de mettre la main dessus tout comme hybris, Venus, Skate of the art, Le manoir de mortevielle et Twin world. Si quelqu’un a un de ces titres merci de m’avertir, je casse la tirelire lol. Je rajoute No second prize et super cars 1.

                    A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                    Anonyme

                      #258082

                      Le buffer son doit être à 2 pour une parfaite synchro. Ensuite, désactives l’interpolation.

                      A la limite essayes d’utiliser la config “A500 Ext 1Mo” de Ultimate Amiga Configurations” avec WinUAE 2.8.1.

                      Anonyme

                        #258087

                        Je viens de tester la version WHDLoad de Jim Power et effectivement l’intro grésille.  Certains jeux WHDLoad connaissent quelques bugs ou limitations et Jim Power semble donc en faire partie.

                        Quant à la version adf, je l’ai testé sur une config A1200 et il ne se lance pas. Par contre impeccable sur la config “A500 Ext 1 Mo”.

                        cyb0rg

                          #258097

                          @21stcentury: je vais tester ça dans les jours qui viennent…

                          Only amiga makes it possible
                          XTR Games
                          Magic Productions
                          tilde

                          DocteurGeek

                            #258109

                            Sur mon IBM T41 (le même WinUAE que toi) j’ai pas mal de problèmes de son mais essentiellement sur les jeux 1200. Jim Power me pose pourtant problème aussi à ce niveau. Sur mon ASUS (Core I7 et WinUAE 3.2) le jeu tourne parfaitement bien sur une config A500. Je viens juste de tester.

                            cyb0rg

                              #258117

                              En gros tu me dis que ca manque de patate …, je vais essayer en dehors de ma borne sur un PC bien plus récent…


                              J’ai souvenir d’avoir fait tourner correctement Jim Power, sur la même config (voir inférieur au niveau du PROC) , mais sur une très ancienne version de WinUAE , mais cette vielle version me pose plus de problème qu’elle ne m’en résout …

                              Je vais investiguer aussi du coté des tooltypes de WHDLoad …

                               

                              Only amiga makes it possible
                              XTR Games
                              Magic Productions
                              tilde

                              ACE

                                #258148

                                Sur mon G4 avec e-uae il tourne bien en whdload. Mais le jit est ton ennemi pour ce jeu et pour swos aussi. Je ne sais pas pourquoi mais le jit fait ramer lamentablement quelques jeux et pas d’autres. La puissance d’un core2  duo doit suffir largement en principe. Si tu utilises le jit je te recommande de le désactiver. Pour les jeux A500 il est plus qu’inutile

                                Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                                Amiga Morphos Rules.

                                k1200rs21

                                  #258159

                                  testé sur mon Amikit avec un fx 8350 sa passe bien son impeccable

                                  https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS WinUAE et JimPower

                                Amiga Impact