WordMeUp, SmartLines et Destinea

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • anonyme

      #1765

      Hello,

      Je me demandais où en était le développement de ces trois jeux très prometteurs ?

      Certains sont-ils dispo ? Où peut-on les obtenir et comment récompenser leurs auteurs pour tout le travail accompli ?

      Merci !

      Toine

      Niffo

        #37034

        WordMeUp AmigaDE est terminé (mais je ne crois pas que l’on peut l’acheter).

        WordMeUp AOS4 est en cours de développement.

        Glames, si tu nous r’gardes ;)

        slobman

          #37035

          Hip !!

          Destinea est en développement, il progresse assez bien, mais lentement ;)

          SmartLines est disponible pour pc, cf. http://www.rototostudio.com et est en cours de finalisation pour pegasos et amiga classic ppc. (stan_, n’hésite pas à me modérer si je dis des trucs pas bien).

          Pour les deux, aucune date n’est annoncée ;)

          !! qiH

          DaddyDav

            #37036

            Moi si vous voulez je peux annoncer des dates :)

            Le 10/02/2006 c’est mon anniversaire et j’aurais 34 ans (déjà !!! :( )

            Ben sinon pour Destinéa ça avance comme le disait slobman…

            Je viens de finir d’integrer plein de trucs il me faut encore finir de

            mettre le lancer de pierres et d’armes de jet. Il est plutôt stable en

            ce moment et quand j’aurais fini le “lancer” je proposerais une autre

            version de test alpha à mes betatesteur préféré… :)

            Au passage j’aimerais savoir si un OS4sien pouvait me tester DW en

            emul 68k (car pas de SDK OS4) ? Merci…

            stan

              #37037

              Bah euh, ben, euh, je donne un bon point à toinou pour avoir mis un s à la fin de Smart Lines.

              Voilà.

              thefab

                #37038

                comment noyer le poisson :p

                glames

                  #37039

                  @Onlytoine,

                  Désolé pour ma réponse tardive mais je n’avais pas vu le thread.

                  Comme l’a dit justement Niffo, Word Me Up est terminé sur AmigaDE.

                  La version PDA PocketPC fonctionne. Elle devrait bientôt être en vente sur le site d’AInc pour commencer (cf http://www.amiga.com/shop/?prod_id=62&cat_id=8).

                  Le version smartphone est quasiment finie de tester. A l’heure actuelle, il n’existe plus de bugs connus (et j’espère qu’il n’y en aura pas d’inconnus ;-) ).

                  Petite remarque: la version pour PocketPC n’est pas encore en vente car on attend de valider la version smartphone car, pour rappel, c’est bien exactement le même programme qui fonctionne sur les deux unités.

                  La version AmigaOS 4.0 avance bien. Elle s’appellera d’ailleurs Word Me Up XXL (puisque dans des résolutions plus importantes, avec des graphs complètement refaits, etc). J’ai aujourd’hui une version en 640×480 qui fonctionne, même si il y anecore quelques bugs. LEs graphs sont en train d’être refaits.

                  Voilà. Merci pour ton intérêt.

                  Et toi, tu travaillais sur un jeu prometteur, non?

                  Tcho,

                  Glames

                  anonyme

                    #37040

                    Très intéressant tout ça ! :-)


                    @Glames
                    : concernant mon projet de “jeu prometteur” (merci !), il avance doucement actuellement ! (arrivée de mon premier bébé oblige ! :-D). “Le Monde de Lydie” progresse bien grâce aux personnes qui m’aident (Pluenn, Aïto, Vaarteen, Vilnus, …) et ceux qui m’ont aidés par le passé (Pixelart, Sinisrus, …)

                    Je suis actuellement principalement sur toute la partie IA du jeu (comportement des personnages et intéractions avec le monde extérieur). Il y a des screenshots sur le site qui montre l’avancement.

                    Voilà voilà ;-)

                    Toine

                    glames

                      #37041

                      @Onlytoine,

                      Jolis les screenshots! J’ai cru reconnaitre la touche de mon grapheur préféré 8-) dans les écrans du menu.

                      Et félicitations, papa! ;-)

                      Tcho,

                      Glames

                      DaddyDav

                        #37042

                        Idem que Glames. Ca a pas mal progréssé depuis les dernières versions

                        que j’ai eu entre les mains…

                        T’as réussi à avoir le mode d’emploi pour le bébé ? :)

                        Féllicitation en tout cas pour toi et ta toute jeune famille…

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux WordMeUp, SmartLines et Destinea

                      Amiga Impact