X-window pour tous

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)

  • Fab1

      #71069

      Ils vont pouvoir attendre longtemps alors. Je ne cautionne pas du tout ce projet incitant à la médiocrité.

      K-L

        #71070

        En parlant de médiocrité, notez les commentaires complètement ridicules des images illustrant l’article sur Geek Gadget. Yann Serra excellait dans ce sport. :-?

        serge

          #71071

          @ K-L

          Je dois avouer que Yann m’a laissé rêveur pendant longtemps avec cet article.

          Par ailleurs, les commentaires ne sont pas d’un niveau extra, mais ca reste dans l’esprit de l’amiga de mêller de l’humour au reste.

          RyZen Rulez 😉

          Alex

            #71072

            Tiens je ne me souviens pas, ça ne m’avait pas marqué… Faudra que je ressorte mes vieux magazines pour voir.

            serge

              #71073

              Alex, regarde le premier post de ce fil de discussion. J’y ai mis l’article au complet ;-)

              RyZen Rulez 😉

            5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général X-window pour tous

            Amiga Impact