XB360

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)

  • BatteMan

      #56221

      Merlin : Excellente la pub “banned”. Ça me rappelle les meilleurs pubs Nike qui font références à des séances de jeux collectifs (chaise musicale, chat).

      J’adore.

      /me n’a même pas ri de la dernière vidéo.

      Only Amiga makes it possible !

      SoundSquare

        #56222

        XBOX and XBOX360, machines du diable,

        ce ne sont que de vulgaires PQ maquillés !

        mmm pour la 360 c’est un “PQ” équipée d’un PowerPC … tout comme le Pegasos et l’AmigaOne.

        Le fanatisme fait vraiment dire n’importe quoi.

        crisot

          #56223

          SSQ: Tout à fait, et meme la XBox première du nom était loin d’etre un PC, Billou ayant réussit son paris d’avoir un hard bien propriétaire (en partie) différent du PC.

          Bah, les XBox simple PC, le WMV codec pourri, etc… juste à cause de la signature MS.

          Quelqu’un pour signaler que la 360 n’est qu’un pauvre Mac et que les codecs QuickTime sont vraiment à chier?

          et non… zut, j’ai tapé là où il fallait pas.

          SoundSquare

            #56224

            et la CD32 n’est elle pas qu’un vulgaire Amiga déguisé en console de jeu ?

            leo

              #56225

              mmm pour la 360 c’est un “PQ” équipée d’un PowerPC … tout comme le Pegasos et l’AmigaOne.

              Le fanatisme fait vraiment dire n’importe quoi.

              C’est clair…

              @+,

              Léo.

              anonyme

                #56226

                pour la Xbox ouais c’est mega-bof pour le moment, non pas techniquement (il est somme tout assez normal que les premiers jeux différes peu des derniers jeux de la generation precedente) mais surtout pour l’originalité des dis jeux, ça sent la veille soupe froide moisie, un peu comme sur PS2 (sans parler de l’abonnement pour jouer online).

                sinon pour le WMV, j’en parlais justement avec steag hier je trouve ce format fort agreable, compression forte et qualité tres convennable, dommage que nos players (et en fait tout autre players que WMP) le supporte tres mal.

                falcon1

                  #56227

                  pour info : WMP pour mac est une daube et sort une qualité pitoyable… on dirait quicktime sur PQ…

                  Merlin

                    #56228

                    d’ou l’utilité de Flip4MAC qui est (entre autre) un plugin WMV pour quicktime (sur MAC bien sûr).

                    Avec une version PRO de Quicktime on a la possibilité de convertir dans le format de son choix.

                    anonyme

                      #56229

                      je connais pas QT sur mac mais sur win quelle grosse bouse

                      ACE

                        #56230

                        je n’en possede pas mais….elle fait moins de bruit que la xbox1 (j’en avais une;un vrai clone d’apsirateur de table)

                        elle fais moins de 4 kg, et les jeux que j’ai vu sont tres jolis mais pas tres inovants.

                        cepandant ce que j’ai vu met a la poubelle n’importe quel pc… Ms estime sa conseole 70 fois plus costaud que la precedente alors comme pauvre mac….

                        je dirais que si la xbox1 etait un pc pourit (p3 700) avec peu de ram et un pauvre gforce3…la 360 est quand meme une vrai console qui blaste 2 fois plus que les derniers pc.

                        J’aime pas microsoft mais cette machine va faire mal.

                        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                        Amiga Morphos Rules.

                        BatteMan

                          #56231

                          Ace : Faire mal aux CDs/DVDs qu’elle raye, aux oreilles qu’elle casse avec ses ventilos de partout, au porte-monnaie avec le nombre hallucinant d’option à acheter.

                          Oui, elle va faire mal ! :-D

                          Sinon, ils ont un an d’avance sur les autres en date de sortie, mais il n’y a déjà plus de consoles à vendre… Alors, reste à voir si un an sera suffisant pour établir un marché minimum qui leur permettra de concurrencer Sony et/ou Nintendo.

                          /me ne parie pas la dessus, et s’en fout un peu en fait.

                          Only Amiga makes it possible !

                          anonyme

                            #56232

                            avec 30000 consoles dispos ça va pas faire mal longtemps.

                            deja c’est un exploit d’en voir une :D

                            Tiki

                              #56233

                              Je trouve le WMV deguelasse. Ceci etait une appartée.

                              La Xbox360 a une compatibilité ascendante avec la Xbox ?

                              Je ne savais pas !

                              C’est quoi comme proc la 360 ? Un G5 ?

                              Et ca peut émuler un Celeron 700 à pleine vitesse ?

                              Si c’est vrai, c’est du bon boulot, non ?

                              Je demande a voir

                              Tiki

                              BatteMan

                                #56234

                                Tiki : En fait non… L’astuce de Microsoft, c’est que tu télécharges les moteurs XBox360 de tes jeux et ils vont se mettre sur le HD (en option), sur une place de 9 Go réservé rien que pour ça.

                                Comme ça, il continue de lire les données sur le CD et tu as quand même ton jeu XBox sur ta 360, sans émulation.

                                En mémoire, il me semble qu’il n’y a que le moteur de Halo 2…

                                /me avoue que c’est une belle feinte.

                                Only Amiga makes it possible !

                                Merlin

                                  #56235

                                  En fait le problème vient principalement du chip graphique (beaucoup plus que Power VS P3).

                                  Vu que NVidia et ATI se font la guerre, ils vont pas se fournir d’infos sur leur chips respectifs.

                                  Donc c’est aux éditeurs de fabriquer des patch (et de voir s’ils vont les fournirs gratuitement ou les faire payer ;-) ).

                                  A coté de ça, faut même pas penser à récupérer ses sauvegardes de parties…

                                  Donc acheter une XB36 en se disant “Ouais, je vais pouvoir jouer à tos mes jeux XB !!” c’est comme donne sa CB avec le code à M$, en se mettant à 4 patte et en fournissant la vaseline…

                                  Mis à part ça, sur un écran HD, c’est vrai que les graphismes tuent… mais à quel prix (Euros :-P)

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar XB360

                                Amiga Impact