XMAS Lemmings 1991 & 1992

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • fenrix

      #4252

      Bonjour

      je voudrais savoir comment ces deux versions démos de Lemmings étaient distribuées (D7 avec des magasines?).

      par extension, est ce qu’il existerait des sites qui recenseraient (et mettraient en téléchargement?) des disquettes de démos proposées dans les magasines Amiga?

      Merci

      Tarzin

        #74395

        J’ai trouvé ça:

        http://www.amigahistory.co.uk/magazines.html

        Je ne sais pas si cela va t’aider

        fenrix

          #74396

          pas trop apparement mais merci pour le lien, il y a l’air d’avoir pas mal d’infos intéressantes – je lirais des morceaux pour les longues soirées d’hiver

          j’ai trouvé ça :

          http://amigacoverdisks.emuunlim.com/

          le lien semble mort mais on peut encore accéder a certaines pages derrière l’index apparement (j’ai récupéré des adf de D7 d’Amiga Power).

          Daff

            #74397

            Dans la série des Lemmings, il y a entre autre :

            – Xmas Lemmings 1992, DMA Design, Freeware.

            – Holiday Lemmings 1993 (Christmas Lemmings 1993), DMA Design / Psygnosis, Commercial.

            – Holiday Lemmings 1994 (Christmas Lemmings 1994), DMA Design / Psygnosis, Commercial.

            – New Year Lemmings 1991/92, Fairlight, Freeware.

            Tu retrouvveras Xmas Lemmings 1991 dans Holiday Lemmings 1993, puisque les tableaux y sont tous repris.

            fenrix

              #74398

              a priori XMAS 91 est une demo comportant 4 niveaux (2 niveaux de Oh no! More Lemmings et 2 niveaux Xmas). C’était un cadeau fait avant qu’ils ne vendent XMAS lemmings comme data disk

              Human Ktulu

                #74399

                Il me semble bien que cete démo était distribué dans un Adream ou un Aconcept, reste a le retrouver ^^

                edit : c’est ca, le n°3 de Dream, avec 4 niveaux.

                > The Hell mod player

                Anonyme

                  #74400

                  J’ai la disquette avec ce fameux jeu effectivement disquette n°3 de dream avec cinemorph complet !!!

                  Xmas lemmings j’y jouais avant hier lol

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux XMAS Lemmings 1991 & 1992

                Amiga Impact