a066298

Toutes mes réponses sur les forums

  • En réponse à : [résolu] A1200 + PCMCIA

      #92918

      Bonjour,

      Elle a été formatée depuis un Nikon D70s (c’est la carte de mon appareil photo). Ca doit être du FAT32.

      J’ai mis un adf au nom long > 8.3 caracteres (genre Battle Squadron.adf).

      Je ne pense pas que l’on puisse booter sur une carte sur un port PCMCIA puisqu’il faut déjà charger un driver pour que ce port soit reconnu, mais il existe des convertisseurs CompactFlash<>Ide pour insérer à la place d’un HD.

      A+

      Arnaud.

      En réponse à : [résolu] A1200 + PCMCIA

        #92916

        Bonjour,

        Le pb venait de la carte mémoire utilisée (une sans marque).

        J’ai inséré une Sandisk Extreme III de 1 Go et là, miracle, elle est reconnue et tout fonctionne à merveille.

        Merci pour votre aide et vos conseils !

        Arnaud

        En réponse à : [résolu] A1200 + PCMCIA

          #92913

          Bonjour,

          Un petit up parce là, rien ne fonctionne.

          J’en suis même venu à reinstaller un WB 30 de base sur ma machine, puis installation des drivers fournis et toujours KO.

          Il n’y aurait pas un expert PCMCIA du côté de Vaucresson (92) ????

          Merci !

          En réponse à : [résolu] A1200 + PCMCIA

            #92909

            J’ai essayé sur 2 A1200 différents, sans aucune carte supplémentaire.

            Concernant le formattage, j’ai essayé avec les 2 types (Fat et Fat32).

            Je craque….

            En réponse à : [résolu] A1200 + PCMCIA

              #92907

              Bonjour à tous,

              Je ne trouve pas ce dont vous parlez : tools/mounter.

              Par contre, dans le directory tools, il y a un outil qui s’appelle PrepCard qui lui reconnait bien ma carte mais par contre lorsque avec cet outil, je cherche à la déclarer en Disque (ou RAM du reste) il me dit que l’écriture est impossible…

              Si vous avez des idées, elles seront les bienvienues !

              Arnaud

              En réponse à : [résolu] A1200 + PCMCIA

                #92905

                Oui, c’est OK sur ces 2 points. De plus, lorsque je cherche à monter le disque cf0 en passant par L:DEVS/dos…, l’OS me dit qu’il est déjà monté.

                Pas d’icône sur le WB (je continue mes tests en parallèle…).

                Merci !

                En réponse à : Disk Install ??

                  #92885

                  Merci pour la réponse rapide !!!

                  Bon, je m’en vais chercher d’occaz cette fameuse disquette.

                  L’OS 3.9 n’est pas compilé pour un 68020 je crois, uniquement PPC ?

                  Par contre, je vais tenter l’install d’un AMigaSYS sur ma machine.

                  Arnaud.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                Amiga Impact