gouki25

Toutes mes réponses sur les forums

  • En réponse à : Un truc de fou ! (ADF sous UAE et A600)

      #87052

      non je rappelle que la disquette vierge etait neuve sous blister ! et que l’adf vient du site officiel loriciel en personne.

      mais apparement disc de loriciel ne passe pas sur A600 meme avec relokick 1.3 !

      faut-il uniquement un A500

      merci

      En réponse à : Un truc de fou ! (ADF sous UAE et A600)

        #87049

        meme avec relokick qui me lance des demos qui ne marchaient pas avant sur mon amiga 600, disc de loriciel ne se lance pas

        peut-etre faut-il passer mon amiga 600 a 2megs

        mais comment fait-on?

        merci

        En réponse à : Un truc de fou ! (ADF sous UAE et A600)

          #87048

          merci beaucoup a tout le monde je vais essayer relokick1.3

          et sinon acheter un amiga 500 !!

          on s’inscrit ou a l’annuaire?

          merci

          En réponse à : Un truc de fou ! (ADF sous UAE et A600)

            #87036

            merci :) j’ai aussi un cpc 6128 un cpc 464 un cpc 6128 + un atari st et un to8d lol

            mais merci tout de meme

            En réponse à : Un truc de fou ! (ADF sous UAE et A600)

              #87034

              pourquoi ne pas me repondre serieusement plutot que de se moquer ! et j’ai 32 ans je suis plus un petit jeune

              merci

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            Amiga Impact