Toutes mes réponses sur les forums
-
Euh, je serais intéressé mais je suis dans le 13, alors un envoi, sans la tour comme tu l’as proposé ??
Je passe en MP.Amos un jour, Amos Toujours
-----------------------------------
AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)
En réponse à : Probleme avec l’utilisation de la PTreplay et de ses includes en C
18 juin 2025 à 19h52 #385555Hello,
L’idée est pas mal mais « Tracker[0] = malloc(sizeof(struct Module)); » ne se compile pas.
Message erreur: « type has undefined size »
… lol …Amos un jour, Amos Toujours
-----------------------------------
AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)
En réponse à : Probleme avec l’utilisation de la PTreplay et de ses includes en C
17 juin 2025 à 21h43 #385538Mega Sympa !! La relève est assurée….
J’ai avancé sur mon sujet. Il semble que j’ai une variable qui ne fonctionne pas.
La routine tourne autour de plusieurs commandes de mon Amos4.
Tout fonctionne sous OS4 mais sur OS3 ça bug.Ma variable:struct Module* Tracker[17]; pose problème quand elle est en tableau dès que je repasse en struct Module* Tracker, tout fonctionne.
Et je ne sais pas pourquoi… Mon soucis est que je dois stocké 16 module différents dans une variable ou autre.
Amos un jour, Amos Toujours
-----------------------------------
AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)
En réponse à : Probleme avec l’utilisation de la PTreplay et de ses includes en C
13 juin 2025 à 21h21 #385461Bonne idée !!! Merci Bigdan
OK plus de message d’erreur, la compilation va jusqu’au bout mais les commandes ne fonctionnent pas.
Je continue ma recherche… peut-être que quelqu’un aura une solution complémentaire.
Amos un jour, Amos Toujours
-----------------------------------
AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)
En réponse à : Probleme avec l’utilisation de la PTreplay et de ses includes en C
11 juin 2025 à 21h12 #385378Je suis sur Hisoft_C.
Oui les includes que j’ai, sont identique à ceux de la V7 by ScarabPfff je déprime…
Amos un jour, Amos Toujours
-----------------------------------
AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)
@Kamelito: Non toujours en cours mais j’ai ralenti et j’ai quelques bug de stabilité mais c’est opérationnel à75 % sous Os4
@Demether: Carte mère, Ram, Gfx et le cd installation de l’OS 4.21 Final édition.
La carte n’est pas grosse, j’avais une tour « RED ONE ». La carte est en format Mini ITX (17×22 cm env.).Amos un jour, Amos Toujours
-----------------------------------
AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)
Hey,
Pour le moment ce n’est pas encore vendu…Amos un jour, Amos Toujours
-----------------------------------
AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)
Salut,
j’aurai peut-être une EFIKA 5K2 si tu es toujours intéressé.
Si tu veux en savoir plus, Informations complémentaires en MP.Amos un jour, Amos Toujours
-----------------------------------
AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)
Hello,
Que reste t’il de tout ce matos ? Pourrais-tu mettre à jour la liste ?
MerciAmos un jour, Amos Toujours
-----------------------------------
AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)
Hello,
Désolé du retard.. Voici la photo du clavier. Dis-moi si tu le veux toujours.25 euros selon ton post. c’est OK.
si c’est bon, envoi moi une adresse ou je peux te livrer dans la journée par TNT avec un numéro de téléphone pour le transporteur.++ mon ami
SharynnAttachments:
Amos un jour, Amos Toujours
-----------------------------------
AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)
Salut,
C’est toujours d’actualité ???
Je dois avoir cela.
Je regarde et je t’en tiens au courantAmos un jour, Amos Toujours
-----------------------------------
AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)
Re…
Disons 25 euros frais de port inclus.Amos un jour, Amos Toujours
-----------------------------------
AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)
Salut,
J’ai un Techno Sound Turbo.
Fonctionnel et en bon état. L’étiquette est un peu abimé tout de même.Amos un jour, Amos Toujours
-----------------------------------
AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)
Salut,
Pourrais-tu donner plus de détails avec une liste ?
Même si ce n’est pas Amiga, je pense que certain pourront être intéressé.Amos un jour, Amos Toujours
-----------------------------------
AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)
Krabob, tu dormais depuis tous ce temps ??
Je crois avoir programmé en ASM68K mon premier PEN, PAPER, BOLD, ITALIC et UNDERLINE sous cli en commande directe il y a bien 20 ans.
Mais c’est bien de rappeler que notre petite machine sait et savait faire toute ces choses !!!
Amos un jour, Amos Toujours
-----------------------------------
AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)
