Sharynn

Toutes mes réponses sur les forums

  • En réponse à : [DONNÉ] PC COMPLET

      #387020

      Euh, je serais intéressé mais je suis dans le 13, alors un envoi, sans la tour comme tu l’as proposé ??
      Je passe en MP.

      Amos un jour, Amos Toujours
      -----------------------------------
      AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

      Hello,
      L’idée est pas mal mais « Tracker[0] = malloc(sizeof(struct Module)); » ne se compile pas.
      Message erreur: « type has undefined size »
      … lol …

      Amos un jour, Amos Toujours
      -----------------------------------
      AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

      Mega Sympa !! La relève est assurée….

      J’ai avancé sur mon sujet. Il semble que j’ai une variable qui ne fonctionne pas.

      La routine tourne autour de plusieurs commandes de mon Amos4.
      Tout fonctionne sous OS4 mais sur OS3 ça bug.

      Ma variable:struct Module* Tracker[17]; pose problème quand elle est en tableau dès que je repasse en struct Module* Tracker, tout fonctionne.

      Et je ne sais pas pourquoi… Mon soucis est que je dois stocké 16 module différents dans une variable ou autre.

      Amos un jour, Amos Toujours
      -----------------------------------
      AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

      Bonne idée !!! Merci Bigdan

      OK plus de message d’erreur, la compilation va jusqu’au bout mais les commandes ne fonctionnent pas.

      Je continue ma recherche… peut-être que quelqu’un aura une solution complémentaire.

      Amos un jour, Amos Toujours
      -----------------------------------
      AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

      Je suis sur Hisoft_C.
      Oui les includes que j’ai, sont identique à ceux de la V7 by Scarab

      Pfff je déprime…

      Amos un jour, Amos Toujours
      -----------------------------------
      AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

      En réponse à : [VENDU] SAM 440EP

        #383072

        @Kamelito: Non toujours en cours mais j’ai ralenti et j’ai quelques bug de stabilité mais c’est opérationnel à75 % sous Os4


        @Demether
        : Carte mère, Ram, Gfx et le cd installation de l’OS 4.21 Final édition.
        La carte n’est pas grosse, j’avais une tour « RED ONE ». La carte est en format Mini ITX (17×22 cm env.).

        Amos un jour, Amos Toujours
        -----------------------------------
        AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

        En réponse à : [VENDU] SAM 440EP

          #383057

          Hey,
          Pour le moment ce n’est pas encore vendu…

          Amos un jour, Amos Toujours
          -----------------------------------
          AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

          En réponse à : [RECH] Amigaone , Pegasos II, Efika PPC…

            #382739

            Salut,

            j’aurai peut-être une EFIKA 5K2 si tu es toujours intéressé.
            Si tu veux en savoir plus, Informations complémentaires en MP.

            Amos un jour, Amos Toujours
            -----------------------------------
            AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

            En réponse à : Brocante et dons Tutti Frutti (ho louli)

              #376420

              Hello,

              Que reste t’il de tout ce matos ? Pourrais-tu mettre à jour la liste ?
              Merci

              Amos un jour, Amos Toujours
              -----------------------------------
              AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

              En réponse à : [TROUVÉ] Clavier fonctionnel A500 avec PCB et fils

                #376023

                Hello,
                Désolé du retard.. Voici la photo du clavier. Dis-moi si tu le veux toujours.

                25 euros selon ton post. c’est OK.
                si c’est bon, envoi moi une adresse ou je peux te livrer dans la journée par TNT avec un numéro de téléphone pour le transporteur.

                ++ mon ami
                Sharynn

                Attachments:

                Amos un jour, Amos Toujours
                -----------------------------------
                AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

                En réponse à : [TROUVÉ] Clavier fonctionnel A500 avec PCB et fils

                  #375953

                  Salut,

                  C’est toujours d’actualité ???
                  Je dois avoir cela.
                  Je regarde et je t’en tiens au courant

                  Amos un jour, Amos Toujours
                  -----------------------------------
                  AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

                  En réponse à : recherche sampler (digitaliseur) amiga

                    #374965

                    Re…
                    Disons 25 euros frais de port inclus.

                    Amos un jour, Amos Toujours
                    -----------------------------------
                    AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

                    En réponse à : recherche sampler (digitaliseur) amiga

                      #374961

                      Salut,

                      J’ai un Techno Sound Turbo.
                      Fonctionnel et en bon état. L’étiquette est un peu abimé tout de même.

                      Amos un jour, Amos Toujours
                      -----------------------------------
                      AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

                      En réponse à : [vends] diverses console flashback

                        #364250

                        Salut,

                        Pourrais-tu donner plus de détails avec une liste ?
                        Même si ce n’est pas Amiga, je pense que certain pourront être intéressé.

                        Amos un jour, Amos Toujours
                        -----------------------------------
                        AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

                        En réponse à : Amiga et ANSI Escape codes…

                          #335884

                          Krabob, tu dormais depuis tous ce temps ??

                          Je crois avoir programmé en ASM68K mon premier PEN, PAPER, BOLD, ITALIC et UNDERLINE sous cli en commande directe il y a bien 20 ans.

                          Mais c’est bien de rappeler que notre petite machine sait et savait faire toute ces choses !!!

                          Amos un jour, Amos Toujours
                          -----------------------------------
                          AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

                        15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 366)

                        Amiga Impact