| Amiga Impact

  · Accueil
  · Actualités
   · Proposer une info
  · Agenda
   · Proposer une date
  · Articles
  · Forum
  · Petites Annonces
  · Chat IRC
  · À propos du site



 | Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

 Mémoriser

  · Inscription
  · Mot de passe oublié



 | En ligne

Illustration du profil de Outlaw Illustration du profil de bigdan Illustration du profil de logo Illustration du profil de Tcheko Illustration du profil de Jérôme




 | Nous suivre

Flux RSSGoogle+TwitterFacebook





Actualités


   MAME 0.84 pour MorphOS
   | 8 juillet 2004 | Logiciels

logiciels

Fabien Coeurjoly vient de rendre disponible MAME 0.84 pour MorphOS.

Changements par rapport à la version 0.72:

  • Basé sur MAME 0.84.
  • Optimisation de la vitesse d’affichage (surtout sur Pegasos II).
  • Passage mode plein écran au mode fenêtré à la volée
  • .

  • Interface améliorée.
  • Arguments et fichier de configuration unifiés par rapport au MAME officiel.

Télécharger : Mame-0.84.lha (MorphOS) [13.5 Mo]




Les commentaires appartiennent à leurs auteurs.
Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.


Auteur Conversation
anonyme Posté le 8 juillet 2004



prevoir beaucoup beaucoup de ram et ça va pas aller en s’ameliorant 🙂



anonyme Posté le 8 juillet 2004



Ruler of the week: Fab !



thefab Posté le 8 juillet 2004



la taille de l’exe fait de plus en plus peur, avoir un bloc de 48mo de
mémoire après quelques jours d’utilisation devient de plus en plus
difficile 🙂



Rafo Posté le 8 juillet 2004



« après quelques jours d’utilisation ? »

Moi il suffit que je vienne sur ce site pour taper ce commentaire, une
fois Voyager quitté, je les ai plus les 48Megs dispo d’un bloc. 5
minutes, max.

128MB should be enough for everyone. 🙂



hybrid Posté le 8 juillet 2004



Mouarf !
Quand je pense aux 4Go que j’ai installé dernièrement sur un de mes serveurs …. 😎



anonyme Posté le 8 juillet 2004



Moi, ca fragmente trés peu.
J’ai 256 Mo et ca roule…

Bye



anonyme Posté le 8 juillet 2004



nico: tu n’as pas dû tester de gros jeux bien gourmand comme garou ou metalslug 3… 🙂



Fab1 Posté le 8 juillet 2004



Ici j’ai 512, mais je note que je ne fragmente pas du tout, dorénavant. Maintenant faut voir ce que ça donne si on utilise plein de trucs en même temps. Mais avec les pools et la taille de pools que j’ai utilisée ça devrait aller.



logo Posté le 9 juillet 2004





Tom Posté le 9 juillet 2004



Arf, si il faut 512Mo de ram pour être tranquille, où va le monde, je vous le demande ??!!



Fab1 Posté le 9 juillet 2004



Il faut mieux lire ce que j’ai dit.








Haut de page 

Copyright © 2004-2017 Amiga Impact. Tous droits réservés. Les marques citées sont déposées par leurs propriétaires respectifs.
Conditions d'Utilisation, Politique de Confidentialité et Information sur les cookies.


Fil RSS WordPressNicolas Gressard, Conseil et développement informatique

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!