CygnusEd 5 distribué par APC & TCP

Voici un communiqué d’APC&TCP à propos de la sortie prochaine de CygnusEd 5 qu’ils vont distribuer :

APC&TCP est fier d’annoncer qu’ils distribueront bientôt CygnusEd 5, le célèbre éditeur de texte. CygnusEd tourne sur les Amiga Classic, mais aussi sur AmigaOS 4.0. Une version supportant MorphOS est même prévue.

La disponibilité du logiciel est prévue pour dans quelques semaines, et la page dédiée sera en ligne dans quelques jours.

À propos de CygnusEd Professional Release 5 :

CygnusEd a été développé et distribué à l’origine par Bruce Dawson, Colin Fox et Steve LaRocque (CygnusSoft Software) il y a près de vingt ans. Déjà à cette époque, CygnusEd était réputé pour sa vitesse et sa stabilité. Le développement a continué et CygnusEd a été l’un des premiers logiciels à utiliser une interface ARexx et a été le premier éditeur de texte Amiga a proposé la fonction Undo/Redo. De nombreux développeurs Amiga ont grandi avec CygnusEd et de nombreux logiciels Amiga ont été écrits sur CygnusEd.

La dernière version de CygnusEd, la 4, a été publiée en 1997 et était une version réécrite et adaptée pour AmigaOS 3.1.

La nouvelle version 5 de CygnusEd a été enrichie de nouvelles fonctions et est encore plus rapide et stable. L’outil d’aide « Ed » a été complètement réécrit et sera fourni avec ses sources. De nombreuses restrictions et autres limitations ont été enlevées. Cette version 5 est également la première à avoir été portée avec l’aide de tous les outils PowerPC mis à disposition. Il s’agit également d’un des premiers logiciel commercial adapté à AmigaOS 4.0.

Site internet :  http://www.apc-tcp.de

4 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

    • SixK sur 11 avril 2006 à 10 h 24 min

    Dommage qu’ils ne disent pas un mot sur ce qu’apporte la version 5 :(, perso je n’attend qu’une seule fonctionnalité, la colorisation synthaxique,
    pour en faire définitivement le meilleur editeur de texte, loin devant des crottes comme GoldEd. 😀

    SixK

    • Tom sur 12 avril 2006 à 9 h 03 min

    SixK +1

    • bLa sur 12 avril 2006 à 16 h 18 min

    +2 !!!

    une coloration syntaxike, et surtout avec la possibilité d’ajouter (ou de créer soit même) les trucs de syntaxe à colorier (genre pour karaté 🙂

    • bigdan sur 14 avril 2006 à 0 h 10 min

    +3

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!