Blender 2.41 MorphOS est sorti

Guillaume « Yomgui » Roguez, vient de rendre disponible la version 2.41 de Blender pour MorphOS.

Vous pouvez obtenir cette version sous forme d’archives binaires ou sources, ou bien par MorphUP (cf. Archives des news AI).

Point fort de cette version : le module « Jeu » permettant d’utiliser Blender en temps réel est de nouveau présent.
Enfin, n’oubliez pas que Blender nécessite une installation foncionnelle de Python dont le port MorphOS est également maintenu par Yomgui.

Télécharger :

(2 commentaires)

    • LorD on 28 juin 2006 at 9 h 20 min

    Ben moi je dis encore bravo Yomgui :-).

    Je ne fais que tattonner/bricoller avec Blender, mais ça le fait bien !

  1. yahou !!!!

    moi j’utilise depuis quelques mois le blender sur pc, et j’avoue qu’il dechire pal mal (bon je prefere encore mon bon vieux lightwave, mais j’avoue que pas mal de choses sont franchement bien sympa, notament le game-blender d’une simplicité hors norme)

    en tout cas, avec un moteur de rendu externe tel que le Yafray on obtient de la veritable qualité photo-realiste (mais des calculs ultra long lol) mais meme sans cela, ce logiciel tire bien la bourre aux plus grands logiciels commerciaux

    je crois que tout le monde peut encore dire un tres grand merci à Sir Yomgui pour cette nouvelle version !

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!