| Amiga Impact

  · Accueil
  · Actualités
   · Proposer une info
  · Agenda
   · Proposer une date
  · Articles
  · Forum
  · Petites Annonces
  · Chat IRC
  · À propos du site



 | Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

 Mémoriser

  · Inscription
  · Mot de passe oublié



 | En ligne

Illustration du profil de Tophe Illustration du profil de Jeeg Illustration du profil de darkmiky Illustration du profil de HamsterManiac Illustration du profil de serge Illustration du profil de Sethghost Illustration du profil de Jeff_HxC2001




 | Nous suivre

Flux RSSGoogle+TwitterFacebook





Actualités


   Primate Plunge pour MorphOS et OS4
   | 22 septembre 2006 | Jeux

jeux

Herbert ‘HAK’ Klackl frappe encore et nous gratifie d’un port du jeu Primate Plunge pour MorphOS.

Dans ce jeu, vous incarnez un petit singe qui tente de regagner sa maison à travers la jungle, sautillant de branche en branche et évitant les branches épineuses.

Télécharger :




Les commentaires appartiennent à leurs auteurs.
Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.


Auteur Conversation
edmondlemouton Posté le 22 septembre 2006



Tiens un jeu à mon niveau ;-P



BatteMan Posté le 22 septembre 2006



Qui plus est fort sympathique.


/me aime bien jouer au primate primaire 😉



Murakami Posté le 23 septembre 2006



Oui, ce jeu est très réussi graphiquement. Par contre, je suis très nul, je n’arrive même pas à terminer un niveau !



Fab1 Posté le 23 septembre 2006



Pas mal ce jeu. Là je suis au dernier au niveau (5) qui est assez infernal. J’ai fait 845 pts au niveau 2. 🙂



BatteMan Posté le 23 septembre 2006



Fab : Pas mal !!

Je suis au dernier niveau aussi, mais je trouve que les couleurs choisies pour certaines prises ne sont pas des plus judicieuses… On les voit plus que difficilement.

PS : Tu as la musique dans les menus ? Moi, j’ai un message d’erreur (alors que ça fonctionne bien avec la version OS4 sous OS4Emu…).

[EDIT]
La prochaine fois, je lirais les readme… C’est marqué dedans que les zics midi ne sont pas encore gérées par la SDL_Mixer…
Sinon, j’ai fait 782 au stage 2, et c’est vrai que ça commence à devenir marrant quand ça accélère bien (le parachute aide bien aussi dans ce niveau).
[/EDIT]


/me saute de branche en branche !



logo Posté le 24 septembre 2006



Très marrant, mais 99% de taux d’occupation CPU, c’est beaucoup… trop !

819 pour le niveau 2 : « crumble canyon ».








Haut de page 

Copyright © 2004-2017 Amiga Impact. Tous droits réservés. Les marques citées sont déposées par leurs propriétaires respectifs.
Conditions d'Utilisation, Politique de Confidentialité et Information sur les cookies.


Fil RSS WordPressNicolas Gressard, Conseil et développement informatique

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!