Amiga Future 67 se dévoile

Vous pouvez consulter dès à présent le sommaire, en allemand et en anglais, du futur numéro d’Amiga Future (le numéro 67 de Juillet/Août 2007), numéro qui sera le premier dans la langue de Shakespeare, afin de combler le vide laissé par la disparition de Total Amiga. On apprend également que le CD accompagnant ce numéro se verra doter de 20 logiciels en version complète.

La sortie de ce numéro 67 est prévue pour le 5 Juillet. Vous pouvez commander ce numéro via le site d’Amiga Future, ou chez certains revendeurs Amiga comme GSS Data, Alinea, AmigaKit, Guru Meditation ou encore Vesalia.

Il est toujours demandé aux acheteurs potentiels de commander ce numéro le plus rapidement possible afin que l’équipe puisse connaître le nombre de tirages à demander à l’imprimeur. Peu de numéros supplémentaires seront tirés… donc n’hésitez pas trop si vous voulez avoir votre exemplaire papier chez vous.

En cas de question, vous pouvez contacter Andreas Magerl par toutes les questions qui vous viendraient à l’esprit par email, sujet « Amiga », à l’adresse : Andreas CHEZ amigafuture POINT de

Page internet : Sommaire d’AF n°67

1 Commentaire

    • bigdan sur 15 juin 2007 à 17 h 58 min

    Si j’ai mon ex perso, je l’amène au NASS…

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!