News logiciels en bref du 23/06/2008

  • [MOS] DrawerBall 0.2l
    Tom ‘Amigaharry’ Duin a mis à jour son logiciel de gestion de fichiers qui reste encore et toujours en version beta. Pour l’utiliser, vous devrez spécifier le répertoire source au lancement (« Drawerball SYS: » par exemple) sinon le répertoire courant sera utilisé comme source. Vous pouvez spécifier le répertoire destination via le menu « Project/Set destination ».

    Page de téléchargement : http://www.angelfire.com/amiga/ex


  • Classes MUI
    Les classes MUI MCC_BetterString et MCC_TheBar ont été mises à jour et passent respectivement en version 11.15 et 26.2. Ces classes ainsi que la plupart des classes MUI sont disponibles dans leur dernière version sur le site de Jock ‘ZeroHero’ Birging.

    Page de téléchargement : http://www.zerohero.se/mui/


  • [MOS] Battle for Wesnoth 1.4.2
    Fabien ‘Fab1’ Coeurjoly vient de sortir un correctif pour le jeu de stratégie « Battle for Wesnoth » qui vous permettra de jouer à la troisième mission de la campagne « Two Brothers ». Vous pouvez soit télécharger le correctif soit retélécharger l’archive complète.

    Télécharger :


  • Easynet 0.169
    Easynet, la solution simplifiée de connexion à internet offerte par AmigaKit pour l’achat de cartes réseaux dans leur boutique (peut également être achetée séparément), passe en version 0.169 et sa mise à jour se fait directement via la fonction « Mise à jour » du logiciel. Cette nouvelle mouture apporte l’intégration d’un client VNC (voir les captures d’écran : 1 et 2).

    Site internet : http://easynet.amigakit.com

(1 commentaire)

    • fenrix on 23 juin 2008 at 12 h 46 min

    Le lien de la seconde capture d’écran d’EasysNet est vide

    NDBatteMan : Corrigé, merci.

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!