Rentrée 2008 & Annuaire n°24 : 509 inscrits

Le nouveau numéro de l’Annuaire Amiga & Pegasos Francophone vient tout juste d’être envoyé à ses 509 membres. Voici le communiqué qui l’accompagne :

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu vous en rendre compte dans le titre, le nombre d’inscrits a encore diminué. Ceci est du à l’application d’une nouvelle politique de la part de l’équipe de l’Annuaire : si l’adresse email privée d’une inscription devient incorrecte (boîte email pleine, adresse devenue inexistante, etc.), nous supprimons directement l’inscription (vous trouverez d’ailleurs, dans un fichier joint au nouvel Annuaire, la liste des 28 personnes dont l’inscription a été effacée récemment, si vous les connaissez, n’hésitez pas à les contacter).

/!\ Pensez donc à faire attention à votre adresse email privée.

Pour cette rentrée 2008, de bonnes choses sont en préparation ou sont déjà disponibles. Par ordre chronologique, nous avons eu l’arrivée d’Amiga Forever 2008 (avec un nouveau système de lancement des ADFs, avec des pré-réglages pour les jeux, etc.), de MorphOS 2.0 (qui apporte de nombreuses nouveautés dont la gestion de l’affichage du bureau en 3D, la pile TCP/IP intégrée, un nouveau système mémoire, etc.), et nous devrions avoir en fin de semaine prochaine la sortie d’AmigaOS 4.1 (gestion de l’affichage du bureau en 3D, mise en place de la mémoire paginée, etc.). Individual Computers nous a également bien alléché avec son nouveau scandoubleur/flickerfixer pour A1200 nommé Indivision et qui devrait sortir au milieu du mois de Septembre. Et enfin, normalement prévu pour la fin d’année, nous devrions voir arriver les premiers modèles dits « développeurs » du NatAmi (un cousin germain du Minimig), qui est en fait un super A1200/A4000 totalement compatible et doté d’un SuperAGA et d’un proc
esseur 68060 (qui pourrait devenir par la suite un processeur PPC voire Coldfire), le tout créé par une poignée d’amateurs éclairés et visiblement surdoués.

Avec tout ça, le petit monde de l’Amiga est bien gâté.

Mise à jour : L’Annuaire envoyé par email était le numéro 20 au lieu du nouveau numéro… Le nouveau numéro, le numéro 24 donc, vient de partir, suivi de près par un mail explicatif… Je m’excuse encore pour cette bévue et pour ces trois emails…

L’Équipe de l’Annuaire Amiga & Pegasos Francophone.

Site internet : http://www.annuaire-amiga.org

(3 commentaires)

    • elwood on 17 août 2008 at 18 h 44 min

    Je m’excuse encore pour cette bévue et pour ces trois emails.

    Tu auras juste droit au supplice de la chèvre. Faites entrer Bill Mc Ewen 🙂

    • JaY on 17 août 2008 at 19 h 02 min

    Même Imré Antal c’est fait sortir … Damn … :sweat:

    • K-L on 17 août 2008 at 20 h 17 min

    D’ailleurs, si vous avez changé de config ou en avez ajouté/supprimé une à votre liste de matériel, précisez-le, ça fait vivre l’annuaire. 🙂

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!