Immortal 4 est enfin disponible !

Le double album Immortal 4 est désormais disponible chez Maz Sound et les expéditions ont déjà commencé. Nous vous avions parlé en détail de ce nouvel opus de la série Immortal, qui propose des versions réorchestrées des musiques de jeux Amiga par leurs compositeurs originaux, en septembre dernier mais voici un résumé de ce que représente Immortal afin de vous rafraîchir la mémoire :

  • 20 ans plus tard : les légendaires musiques des jeux de l’Amiga dans des versions réarrangées en studio ;
  • La plupart des chansons ont été reprises par leurs auteurs originaux, avec l’aide de musiciens issus de la demoscene (Romeo Knight, Jogeir Liljedahl) ;
  • Retrouvez des musiques de grands jeux dont celles de « Lemmings », « Cannon Fodder », « Leisure Suit Larry », « Wing Commander », « Turrican 2 » et bien d’autres (dont les musiques de « Flashback » et des « Les voyageurs du temps » réarrangés par Jean Baudlot) ;
  • Deux CDs, 35 chansons et 158 minutes de musique Amiga !

Il est même possible d’écouter des extraits de chaque musique sur le site qui est dédié à ce double album sur le site de Maz-Sound. La playlist complète et de nombreux détails se trouvent également sur ledit site.

Site internet : http://www.maz-sound.com/Immortal

4 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

    • Foul sur 16 avril 2011 à 18 h 51 min

    J’aime pas la pochette … on dirait TF2 🙁

  1. Y a de bonnes choses on dirait ! 😉

    • sur 22 avril 2011 à 14 h 36 min

    Après 4-5 écoutes, je commence à mieux le cerner… Je ne peux dire qu’une chose : procurez-le vous ! Procurez-vous le ! Zut je sais plus ! (ainsi que le 3è volume)

    2.6h de musique, de très haute facture, qui nécessite une bonne immersion, et d’aller au delà de ses propres attentes, pour vraiment l’apprécier.

    Vraiment, Zottmann mène ce projet comme un chef, il faut le soutenir pour qu’il puisse continuer 🙂

    • BatteMan sur 27 avril 2011 à 9 h 36 min
      Auteur

    Reçu et écouté une fois. Perso, j’aime bien. Mieux que le 3 qui m’avait un peu décontenancé. Et puis y’a du Baudlot inside !

    Foul : Pour la pochette, je pense que c’est plus un clin d’oeil à Cannon Fodder (tout comme la photo à l’intérieur du livret). Certes, un Cannon Fodder « restylisé » mais qui pourrait être un CF de 2012… Oui, je rêve… je sais ^^


    /me va voir pour offrir un ou plusieurs exemplaires !

Les commentaires sont désactivés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!