AmiStart sous MOS

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 59)

  • serge

      #2591

      après l’installation d’Amistart sous MOS 1.4.5, je constate qu’il fonctionne, mais malheureusement, les images ne s’affichent pas et à leur place, j’ai des icones blanches nommées Ambient PNG.

      Est ce que quelqu’un sait comment contourner cela?

      Merci

      RyZen Rulez 😉

      Tiki

        #51135

        Salut Serge,

        Malheureusement, il me semble qu’il n’existe aucun moyen pour les icones PNG sous amistart, et c’est bien dommage.

        Dans un prochaine version peut etre…..

        Tiki

        Anonyme

          #51136

          hello,

          AmiStart avec un bon skin xp, et te v’la bien!

          Bon enfin les gouts et les couleurs… :-)

          20/100.

          crisot

            #51137

            Ce shot de la versioN 0.65 laisse supposer que les icones PNG sont supportées.

            http://people.freenet.de/dariusb/amiga/amistart/shots/v065.jpg

            Tiki

              #51138

              Effectivement, aprés avoir RTFM, il parait possible d’avoir des icones PNG meme avec Ambient.

              Sous Scalos, ca fonctionne d’aprés la doc, et pour les utilisateur de mos, va peut etre falloir installer Powericons V1.06

              Si tu y arrives, fait nous signe ;-)

              Tiki

              CptBlood

                #51139

                Si c’est pour imiter WINDAUBE ,je préfere laisser tomber

                Non pas que j’aime pas , mais ça impressionne personne.

                Faites moi plutôt un dock à la MacOS X.

                ça, ça jette au moins devant les PCistes, parceque c’est pas les ‘Mac’quistes qu’on va impressionner avec nos bécanes…

                /me trouve que la créativité des Amigaïstes se perd….

                Cpt Blood

                anonyme

                  #51140

                  je déterres cet ancien thread simplement pour savoir si ue version de amistart.library existe ?? (que ce soit pour 68k ou pour ppc).

                  J’aimerai bien pouvoir tester amistart sur mon peg2… (une envie subite comme ça)

                  J’ai essayé de compiler les sources fournies avec la derniére archive en date, mais aprés avoir obtenu une amistart.library c’est pire qu’avant mon premier essai. Amistart refuse de se lancer et freezes completement d’aprés Scout…

                  Donc si quelqu’un a quelque chose, je suis preneur..

                  PS: dommage que plus rien ne bouge depuis 3 ans pour ce soft. :(

                  JiDeWe

                    #51141

                    hummmmmm….

                    et polynet alors, voilà un dock digne de nos amigas…et pour les plus réticvent il n’est plus en shareware, ce qui n’empéche pas d’offrir un ‘pti quelque chose pour le développeur.

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                    Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

                    Tarzin

                      #51142

                      Il y a la v 0.66c d’Amistart disponible sur le site d’AmiKit mais je ne pourrais t’en dire plus qu’en au support des PNG

                      anonyme

                        #51143

                        @JiDeWe: je suis d’accord avec toi pour PolyNet (en plus j’ai moi aussi contribué lorsqu’il était shareware), mais j’ai envie de tester amistart sur mon peg en ce moment …


                        @tarzin
                        : j’ai vu aussi qu’il était dans la derniére version de amikit.

                        anonyme

                          #51144

                          Pour ceux qui ont tester AmiStart avec AmiKit, un catalogue en français est-il fourni avec l’archive ???

                          PS: pour info, j’ai contacté l’auteur de AmiStart pour une version MorphOS. Cela fait déjà 15 jours qu’il retravaille son programme, et depuis le 16/04/2007, amistart affiche correctement maintenant les icones PNG de notre systéme(gestion de l’alphachannel, transparence, etc…)

                          anonyme

                            #51145

                            J’ai mis en ligne aussi sur mon site 2 screenshots de AmiStart version MOS pour montrer la qualité du travail de Darius brewka.

                            amistart.jpg

                            amistart_start.jpg

                            Tarzin

                              #51146

                              Pour ceux qui ont tester AmiStart avec AmiKit, un catalogue en français est-il fourni avec l’archive ???

                              non, pas directement avec l’archive mais j’ai fait la traduction, elle est disponible ici:

                              http://amifrance.hw.tc/

                              Attention, le site ne fonctionne pas encore sur navigateur Amiga, ça sera opérationnel cette semaine.

                              Si tu as un problème, envoie-moi un mp, je t’enverrai l’archive directement

                              Admin

                              BatteMan

                                #51147

                                Rusback : Merci à toi d’avoir aidé le dév et beta-testé tout ça.

                                Tarzin : Merci à toi pour la trad’. De plus, on peut naviguer sur ton site même si la présentation en prend un coup. La preuve, j’ai trouvé le lien pour le catalogue d’Amistart ;-)

                                Télécharger : AmisStart.catalog [10 ko]

                                /me aime bien quand les gens se bougent.

                                Only Amiga makes it possible !

                                Tarzin

                                  #51148

                                  Tarzin : Merci à toi pour la trad’. De plus, on peut naviguer sur ton site même si la présentation en prend un coup. La preuve, j’ai trouvé le lien pour le catalogue d’Amistart ;-)

                                  Oui, on peut tout de même visiter le site et trouver ce que l’on cherche.

                                  Mais bon, l’ami Human Ktulu m’a bien aidé et ca sera disponible pour AWeb/IBrowse cette semaine.

                                  Dès que ça sera dispo, j’en profiterai pour faire une news…. ;-)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 59)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AmiStart sous MOS

                                Amiga Impact