AmiStart sous MOS

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 59)

  • serge

      #51149

      rusback a écrit :

      Pour ceux qui ont tester AmiStart avec AmiKit, un catalogue en français est-il fourni avec l’archive ???

      PS: pour info, j’ai contacté l’auteur de AmiStart pour une version MorphOS. Cela fait déjà 15 jours qu’il retravaille son programme, et depuis le 16/04/2007, amistart affiche correctement maintenant les icones PNG de notre systéme(gestion de l’alphachannel, transparence, etc…)

      OH voila une nouvelle qu’elle me plait !

      Tu sais où je peut mettre la main sur cette version? STP

      Tes grabs sont très beaux. Est ce que les graphics sont de toi? Je pense tout particulièrement au logo MorphOS du menu Start.

      RyZen Rulez 😉

      Admin

      BatteMan

        #51150

        Rusback : C’est vrai que c’est joli, mais ton backup date un peu (27 Octobre quand mêmeà, pense à en refaire un, on est jamais trop prudent ;-)

        /me qui zyeute les grabs de Rusback en profondeur.

        Only Amiga makes it possible !

        anonyme

          #51151

          @Serge:

          Pour le moment, la version morphos n’est pas dispo. Je penses être le seul à l’avoir (beta-testeur oblige :) ). Vu à l’allure à laquelle il travaille, une version définitive devrait pas tarder à pointer son nez. De mon coté, je me suis amusé à modifier le fichier sm.prefs pour donner l’effet que je recherche au niveau fontes et icones et j’apprécie beaucoup ce programme :).

          Pour les icones, il m’a envoyer une archive compléte bourrés d’icones plus belles les unes que les autres mais aussi des logos de aros amiga et morphos pour la barre start… il est trés fort ce petit Darius…

          anonyme

            #51152

            Une autre question… la documentation compléte de amistart en html, a déjà été traduite en français ???

            NSBatteMan : Évitez les doubles-posts en utilisant la fonction « Éditer ». Merci.

            Tarzin

              #51153

              Heu….

              Dès que les journées feront 48 heures, je m’en occupe!!! :-D

              anonyme

                #51154

                @tarzin: bah, je peux m’en occuper, j’ai un peu de temps en trop :)

                JiDeWe

                  #51155

                  bon et bien je viens de tester amistart, he ben c’est pas mal du tout, ça fait un peu high tech sur nos brousniouf.

                  ça le fait un peu win win, mais en mieux, non?

                  enfin c’est mon avis.

                  /me qui en est encore à ouvrir ses fenêtres pour démarrer un programme.

                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                  Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

                  ness62

                    #51156

                    Amistart oui vraiment c’est bien et que cela fasse un peu win win comme le dit JideWe ceci est vrai mais çà s’arrête là car on peu le tripoter comme bon nous semble et l’écart s’agrandit par rapport a celui de Windows.

                    Pour l’arrière plan des menus faut jouer de la finesse il est difficile de placer un fond avec profondeur ,ex: en 3D mais bon cela reste mini mini .

                    Perso je le trouve très fonctionnel ,surtout depuis que Tarzin m’a orienté vers la version française,merci a lui

                    Amistart avec des bons skins et png, oui le top .

                    Sinon actuellement je bosse la dessus

                    cap1

                    cap2

                    cap3

                    cap4

                    cap5

                    cap6

                    Tarzin

                      #51157

                      Hello Ness,

                      Mais dit-donc, ça ne serait pas Nomade béta 3 que tu nous montres là???? :-D

                      Au passage, si vous voyez des erreurs dans la traduction, n’hésitez pas à m’en faire part

                      Jeckel

                        #51158

                        Perso je n’ai jamais compris l’utilité de ce soft qui est, de mon point de vue, anti-ergonomique au possible (comme le menu démarrer de Windows mais en pire).

                        M’enfin, il en faut pour tous les goûts. :-D

                        (il paraît même que certains trouveraient Windows réactif :sweat:)

                        ness62

                          #51159

                          M’enfin, il en faut pour tous les goûts.

                          Exactement .

                          Y a même des personnes qui achetent des micros de Grande surface ,parfois c’est de la merde mais il le trouve beau .Ainsi va le monde.

                          bon, je ne dis pas que Amistart c’est de la merde ,hein

                          Mais dit-donc, ça ne serait pas Nomade béta 3 que tu nous montres là????

                          Mince suis coincé .Bah une petiote capture en dehors de la team cela ne fait pas de mal. ;-)

                          ACE

                            #51160

                            Amistart est un bon soft à mon avis, bien plus jolie que la version winwin, mais surtout il met a porte de main tous ses outil prefere sans passer par des dock qui enconbrent le bureau, normalement il fait aussi apparaite les fenetres et le commodity assign bref c’est quand meme pratique

                            Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                            Amiga Morphos Rules.

                            serge

                              #51161

                              perso, je suis fan d’Amistart. J’ai hate qu’il tourne sous mos pour le commun des mortels.

                              Sinon, c’est quoi nomade beta 3 ?

                              RyZen Rulez 😉

                              ness62

                                #51162

                                Sniff j’ai oublié celle-ci

                                cap7

                                Le nomade Beta3 ,ceci n’est pas pour l’instant son vrai nom .

                                En fait c’est un petit pack en cours de création et sympa comme tout sous émulation Amiga.Pour le moment il fonctionne sous E-Uae/linux, Winuae/Windows et théoriquement sous E-Uae-Hi-toro /MAC(j’ai pas de MAC donc… je ne peux pas le confirmer) ,

                                Il sera également possible de l’installer sur clé USB ,j’espère pouvoir me limiter au 256Mo bien que maintenant les 2Go sont pas cher .

                                Bref voilà

                                anonyme

                                  #51163

                                  @Serge: tu va bientot être content car la derniére version que l’auteur m’a fait parvenir pour MorphOS, tourne du feu de dieu!… (avant les prefs plantaient le programme maintenant tout est rentré dans l’ordre), j’ai félicité l’auteur pour son admirable travail en l’espace de 3 semaines et j’ai bien l’intention de lui envoyer de l’argent malgré la gratuité de ce programme…

                                  Je suis trop content content :)))


                                  @Tarzin
                                  : j’ai fait parvenir à l’auteur ton travail concernant le catalogue en français et si j’ai bien traduit la réponse, il devrait l’intégrer dans sa prochaine archive publique…

                                  PS: AmiStart ne gére pas pour le moment les glowicons et newicons sous MorphOS, mais ca devrait s’arranger d’içi la fin de la semaine…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 59)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AmiStart sous MOS

                                Amiga Impact