AmiStart sous MOS
-
rusback a écrit :
Pour ceux qui ont tester AmiStart avec AmiKit, un catalogue en français est-il fourni avec l’archive ???
PS: pour info, j’ai contacté l’auteur de AmiStart pour une version MorphOS. Cela fait déjà 15 jours qu’il retravaille son programme, et depuis le 16/04/2007, amistart affiche correctement maintenant les icones PNG de notre systéme(gestion de l’alphachannel, transparence, etc…)
OH voila une nouvelle qu’elle me plait !
Tu sais où je peut mettre la main sur cette version? STP
Tes grabs sont très beaux. Est ce que les graphics sont de toi? Je pense tout particulièrement au logo MorphOS du menu Start.
RyZen Rulez 😉
Admin Pour le moment, la version morphos n’est pas dispo. Je penses être le seul à l’avoir (beta-testeur oblige
). Vu à l’allure à laquelle il travaille, une version définitive devrait pas tarder à pointer son nez. De mon coté, je me suis amusé à modifier le fichier sm.prefs pour donner l’effet que je recherche au niveau fontes et icones et j’apprécie beaucoup ce programme
.Pour les icones, il m’a envoyer une archive compléte bourrés d’icones plus belles les unes que les autres mais aussi des logos de aros amiga et morphos pour la barre start… il est trés fort ce petit Darius…
bon et bien je viens de tester amistart, he ben c’est pas mal du tout, ça fait un peu high tech sur nos brousniouf.
ça le fait un peu win win, mais en mieux, non?
enfin c’est mon avis.
/me qui en est encore à ouvrir ses fenêtres pour démarrer un programme.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
Amistart oui vraiment c’est bien et que cela fasse un peu win win comme le dit JideWe ceci est vrai mais çà s’arrête là car on peu le tripoter comme bon nous semble et l’écart s’agrandit par rapport a celui de Windows.
Pour l’arrière plan des menus faut jouer de la finesse il est difficile de placer un fond avec profondeur ,ex: en 3D mais bon cela reste mini mini .
Perso je le trouve très fonctionnel ,surtout depuis que Tarzin m’a orienté vers la version française,merci a lui
Amistart avec des bons skins et png, oui le top .
Sinon actuellement je bosse la dessus
Perso je n’ai jamais compris l’utilité de ce soft qui est, de mon point de vue, anti-ergonomique au possible (comme le menu démarrer de Windows mais en pire).
M’enfin, il en faut pour tous les goûts.
(il paraît même que certains trouveraient Windows réactif :sweat:)
M’enfin, il en faut pour tous les goûts.
Exactement .
Y a même des personnes qui achetent des micros de Grande surface ,parfois c’est de la merde mais il le trouve beau .Ainsi va le monde.
bon, je ne dis pas que Amistart c’est de la merde ,hein
Mais dit-donc, ça ne serait pas Nomade béta 3 que tu nous montres là????
Mince suis coincé .Bah une petiote capture en dehors de la team cela ne fait pas de mal.
Amistart est un bon soft à mon avis, bien plus jolie que la version winwin, mais surtout il met a porte de main tous ses outil prefere sans passer par des dock qui enconbrent le bureau, normalement il fait aussi apparaite les fenetres et le commodity assign bref c’est quand meme pratique
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules.
Sniff j’ai oublié celle-ci
Le nomade Beta3 ,ceci n’est pas pour l’instant son vrai nom .
En fait c’est un petit pack en cours de création et sympa comme tout sous émulation Amiga.Pour le moment il fonctionne sous E-Uae/linux, Winuae/Windows et théoriquement sous E-Uae-Hi-toro /MAC(j’ai pas de MAC donc… je ne peux pas le confirmer) ,
Il sera également possible de l’installer sur clé USB ,j’espère pouvoir me limiter au 256Mo bien que maintenant les 2Go sont pas cher .
Bref voilà
@Serge: tu va bientot être content car la derniére version que l’auteur m’a fait parvenir pour MorphOS, tourne du feu de dieu!… (avant les prefs plantaient le programme maintenant tout est rentré dans l’ordre), j’ai félicité l’auteur pour son admirable travail en l’espace de 3 semaines et j’ai bien l’intention de lui envoyer de l’argent malgré la gratuité de ce programme…
Je suis trop content content
))
@Tarzin: j’ai fait parvenir à l’auteur ton travail concernant le catalogue en français et si j’ai bien traduit la réponse, il devrait l’intégrer dans sa prochaine archive publique…PS: AmiStart ne gére pas pour le moment les glowicons et newicons sous MorphOS, mais ca devrait s’arranger d’içi la fin de la semaine…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › AmiStart sous MOS
