AmiStart sous MOS

14 sujets de 46 à 59 (sur un total de 59)

  • anonyme

      #51179

      pour le fun et j’espére aussi que Fabounet m’en voudra pas de vous pondre encore un screenshot (pour ceux que ca interesse encore), mais la version MorphOS a pris en qualité ses derniers jours… un léger détail à régler sur les commoditées et ca devrait le faire…

      serge

        #51180

        @ rusback : j’adore. Je suis ultra impatient.

        RyZen Rulez 😉

        serge

          #51181

          je trépigne, je me tourne les pouces, je fais lmes cent pas en attendant.

          Alors, ca vient ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!

          ;-)

          RyZen Rulez 😉

          anonyme

            #51182

            @Serge: Aux derniéres nouvelles, darius s’occupe des outils additionnels à amistart(style horloge, niveau de la ram, palette, etc…), j’ai un peu de mal à lui faire comprendre que les commoditées seraient plus importantes à faire évoluer pour l’instant, mais bon… ca suit son cours.

            aux derniers tests, on obtient le même systéme que sur windowxp pour les fenêtres dans la barre de taches (caché/non caché)…

            Fab1

              #51183

              Les commodités, je vois même pas pourquoi il y touche en fait. Exchange fait très bien son boulot. De mon point de vue, un menu pour les commodités est pas indispensable du tout.

              anonyme

                #51184

                @Fab: Il veut pas y toucher… simplement les avoir sous la main grace à un sous-menu directement dans la startmenu pour les piloter sans passer par la fenetre Exchange

                anonyme

                  #51185

                  tout est ok pour amistart version MOS… juste un petit bug sur les commodities et une version sera disponible… a part ca, tout est résolu (icones, etc…)

                  /me est trés content d’avoir servi de beta-testeur pour ce trés bon programme :)

                  serge

                    #51186

                    Allelouia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    RyZen Rulez 😉

                    serge

                      #51187

                      Bah quoi, toujours pas de nouvelles ? :-(

                      RyZen Rulez 😉

                      anonyme

                        #51188

                        @serge: mais si, ca va venir… c’est comme tout, faut laisser mûrir un peu :)… je viens de lui envoyer un dernier test pour amistart y a 5 minutes… je souhaites que aprés on pourra avoir une archive compléte rapidement… mais là, ca dépend plus de moi :)

                        Vince

                          #51189

                          Anonyme a écrit :


                          @serge
                          : mais si, ca va venir… c’est comme tout, faut laisser mûrir un peu :)… je viens de lui envoyer un dernier test pour amistart y a 5 minutes… je souhaites que aprés on pourra avoir une archive compléte rapidement… mais là, ca dépend plus de moi :)

                          Ben, toujours pas de nouvelles ??

                          L’auteur est en congé ou a t’il laissé tomber ?

                          A++

                          Rusback

                            #51190

                            ‘lut,

                            Je remontes ce thread parce que j’ai un petit souci et j’aimeari que la communauté m’aide à trouver une solution.

                            Depuis que mon peg2 est tombé en panne, j’ai n’ai plus eu de nouvelles de darius l’auteur de amistart.

                            La version pour MOS étatit à mon avis terminé et une archive devait arrivé seulement depuis plus rien.

                            Je viens de récupérer mon peg2 et je m’acharne à recontacter l’auteur mais j’ai une erreur permanente comme quoi on peut plus le joindre.

                            Si quelqu’un avait une solution ce serait bien…

                            Son mail c’est « d.brewka CHEZ freenet.de »

                            zebucheron

                              #51191

                              Je n’ai pas essayé, mais la bonne adresse devrait plutôt être celle-ci :

                              d.brewka CHEZ freent.de

                              A+ The Bucheron

                              Rusback

                                #51192

                                @zebucheron:

                                non ca passe pas sans le e à freenet :(

                              14 sujets de 46 à 59 (sur un total de 59)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AmiStart sous MOS

                              Amiga Impact