AmiStart sous MOS

14 sujets de 46 à 59 (sur un total de 59)

• anonyme

pour le fun et j’espére aussi que Fabounet m’en voudra pas de vous pondre encore un screenshot (pour ceux que ca interesse encore), mais la version MorphOS a pris en qualité ses derniers jours… un léger détail à régler sur les commoditées et ca devrait le faire…

serge

@ rusback : j’adore. Je suis ultra impatient.

RyZen Rulez 😉

serge

je trépigne, je me tourne les pouces, je fais lmes cent pas en attendant.

Alors, ca vient ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!

;-)

RyZen Rulez 😉

anonyme

@Serge: Aux derniéres nouvelles, darius s’occupe des outils additionnels à amistart(style horloge, niveau de la ram, palette, etc…), j’ai un peu de mal à lui faire comprendre que les commoditées seraient plus importantes à faire évoluer pour l’instant, mais bon… ca suit son cours.

aux derniers tests, on obtient le même systéme que sur windowxp pour les fenêtres dans la barre de taches (caché/non caché)…

Fab1

Les commodités, je vois même pas pourquoi il y touche en fait. Exchange fait très bien son boulot. De mon point de vue, un menu pour les commodités est pas indispensable du tout.

anonyme

@Fab: Il veut pas y toucher… simplement les avoir sous la main grace à un sous-menu directement dans la startmenu pour les piloter sans passer par la fenetre Exchange

anonyme

tout est ok pour amistart version MOS… juste un petit bug sur les commodities et une version sera disponible… a part ca, tout est résolu (icones, etc…)

/me est trés content d’avoir servi de beta-testeur pour ce trés bon programme :)

serge

Allelouia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RyZen Rulez 😉

serge

Bah quoi, toujours pas de nouvelles ? :-(

RyZen Rulez 😉

anonyme

@serge: mais si, ca va venir… c’est comme tout, faut laisser mûrir un peu :)… je viens de lui envoyer un dernier test pour amistart y a 5 minutes… je souhaites que aprés on pourra avoir une archive compléte rapidement… mais là, ca dépend plus de moi :)

Vince

Anonyme a écrit :

@serge
                          : mais si, ca va venir… c’est comme tout, faut laisser mûrir un peu :)… je viens de lui envoyer un dernier test pour amistart y a 5 minutes… je souhaites que aprés on pourra avoir une archive compléte rapidement… mais là, ca dépend plus de moi :)

Ben, toujours pas de nouvelles ??

L’auteur est en congé ou a t’il laissé tomber ?

A++

Rusback

‘lut,

Je remontes ce thread parce que j’ai un petit souci et j’aimeari que la communauté m’aide à trouver une solution.

Depuis que mon peg2 est tombé en panne, j’ai n’ai plus eu de nouvelles de darius l’auteur de amistart.

La version pour MOS étatit à mon avis terminé et une archive devait arrivé seulement depuis plus rien.

Je viens de récupérer mon peg2 et je m’acharne à recontacter l’auteur mais j’ai une erreur permanente comme quoi on peut plus le joindre.

Si quelqu’un avait une solution ce serait bien…

Son mail c’est « d.brewka CHEZ freenet.de »

zebucheron

Je n’ai pas essayé, mais la bonne adresse devrait plutôt être celle-ci :

d.brewka CHEZ freent.de

A+ The Bucheron

Rusback

@zebucheron:

non ca passe pas sans le e à freenet :(

14 sujets de 46 à 59 (sur un total de 59)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AmiStart sous MOS

Amiga Impact