AmiStart sous MOS
-
pour le fun et j’espére aussi que Fabounet m’en voudra pas de vous pondre encore un screenshot (pour ceux que ca interesse encore), mais la version MorphOS a pris en qualité ses derniers jours… un léger détail à régler sur les commoditées et ca devrait le faire…
@Serge: Aux derniéres nouvelles, darius s’occupe des outils additionnels à amistart(style horloge, niveau de la ram, palette, etc…), j’ai un peu de mal à lui faire comprendre que les commoditées seraient plus importantes à faire évoluer pour l’instant, mais bon… ca suit son cours.
aux derniers tests, on obtient le même systéme que sur windowxp pour les fenêtres dans la barre de taches (caché/non caché)…
Anonyme a écrit :
@serge: mais si, ca va venir… c’est comme tout, faut laisser mûrir un peu
… je viens de lui envoyer un dernier test pour amistart y a 5 minutes… je souhaites que aprés on pourra avoir une archive compléte rapidement… mais là, ca dépend plus de moi 
Ben, toujours pas de nouvelles ??
L’auteur est en congé ou a t’il laissé tomber ?
A++
‘lut,
Je remontes ce thread parce que j’ai un petit souci et j’aimeari que la communauté m’aide à trouver une solution.
Depuis que mon peg2 est tombé en panne, j’ai n’ai plus eu de nouvelles de darius l’auteur de amistart.
La version pour MOS étatit à mon avis terminé et une archive devait arrivé seulement depuis plus rien.
Je viens de récupérer mon peg2 et je m’acharne à recontacter l’auteur mais j’ai une erreur permanente comme quoi on peut plus le joindre.
Si quelqu’un avait une solution ce serait bien…
Son mail c’est « d.brewka CHEZ freenet.de »
Je n’ai pas essayé, mais la bonne adresse devrait plutôt être celle-ci :
d.brewka CHEZ freent.de
A+ The Bucheron
non ca passe pas sans le e à freenet

- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › AmiStart sous MOS