AmiStart sous MOS
-
@Tarzin: j’ai fait parvenir à l’auteur ton travail concernant le catalogue en français et si j’ai bien traduit la réponse, il devrait l’intégrer dans sa prochaine archive publique…
Je lui avait déjà envoyé mais n’avait pas eu de réponse.
Si tu es en contact avec lui, dis-lui qu’il peut m’envoyer les mises à jour de son catalog, je ferai les modifs, aucun problème.
Pour les glowicons et les newicons, l’auteur m’a dit que d’aprés les renseignements glanées sur MDC, il fallait que ce soit le programme en lui-même qui gére cela et non pas la icon.library pour MorphOS. Dans l’état actuel des choses, il ne désire pas pour le moment rajouter du code pour les gérer. sniff

Admin
Admin @Batteman: justement il va essayer de faire quelque chose avec la newicon.library pour les newicons… ca c’est une bonne nouvelle

@tarzin: y a une erreur dans l’amistart.catalog en version française, faudrait faire une rectification … l’erreur se situe au niveau de « alignemetn » ca serait mieux si c’était « alignement »
Sinon la plupart des gros problémes de amistart pour MorphOS sont réglés… on va peaufiner les petits détails la semaine prochaine en vue de sortir une version publique avec tout ce qu’il faut pour aider tout le monde…
@Rushback
Merci pour ta remarque, effectivement il y avait une erreur.
C’est corrigé et disponible sur mon site
Inscrivez-vous à la News-letter pour être tenus informés des màj et nouvelles versions
Modération de BatteMan : Correction de l’URL du site de Tarzin. Il ne sait même pas que son site s’appelle Ami-France mais que son URL est amifrance.hw.tc et non pas ami-france.hw.tc

@tarzin: moi je veux bien aller chercher le nouveau amistart.catalog mais ton site renvoie direct sur http://www.hiwit.org… il est passé où ton site ???
depuis ce soir 22:15, en s’aidant de l’archive de scalos version beta derniére en date, AmiStart affiche les glowicons les newicons en + des icones au format PNG…
J’espére une archive compléte pour bientôt avec tout l’outillage qui va bien pour que tout le monde s’amuse à customiser sa propre barre d’AmiStart…
Ca devait être l’heure de la bouffe quand j’ai indiqué buffet
Je fais la correction et mets ça en ligne ce soir.
Sinon, au niveau du site, pour moi, tout est ok. tu es peut-être tombé à une heure où il y avait de la maintenance.
As-tu réessayé depuis ?
Au passage, je voulais voir ce qu’il y avait sur cette page mais ça me renvoie une erreur http://rusback.free.fr/docs.html
Admin Tarzin : Je requote ce que je t’ai mis en modération puisque tu ne l’as pas lu

C’était pas de la maintenance mais :
Modération de BatteMan : Correction de l’URL du site de Tarzin. Il ne sait même pas que son site s’appelle Ami-France mais que son URL est amifrance.hw.tc et non pas ami-france.hw.tc

—
/me aime bien chambrer Tarzin.
Only Amiga makes it possible !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › AmiStart sous MOS
