AmiStart sous MOS

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 59)

  • serge

      #51164

      rusback a écrit :

      PS: AmiStart ne gére pas pour le moment les glowicons et newicons sous MorphOS, mais ca devrait s’arranger d’içi la fin de la semaine…

      Ca va être de la tuerie.

      RyZen Rulez 😉

      Tarzin

        #51165

        @Tarzin: j’ai fait parvenir à l’auteur ton travail concernant le catalogue en français et si j’ai bien traduit la réponse, il devrait l’intégrer dans sa prochaine archive publique…

        Je lui avait déjà envoyé mais n’avait pas eu de réponse.

        Si tu es en contact avec lui, dis-lui qu’il peut m’envoyer les mises à jour de son catalog, je ferai les modifs, aucun problème.

        anonyme

          #51166

          Pour les glowicons et les newicons, l’auteur m’a dit que d’aprés les renseignements glanées sur MDC, il fallait que ce soit le programme en lui-même qui gére cela et non pas la icon.library pour MorphOS. Dans l’état actuel des choses, il ne désire pas pour le moment rajouter du code pour les gérer. sniff :(

          Admin

          BatteMan

            #51167

            Il a qu’à utiliser la icon.library du 3.9 comme Polymere le fait pour Polynet…

            Bon, y’a peut-être plus de bidouille que ça, mais en gros, c’est ça.

            /me propose, l’auteur dispose ;-)

            Only Amiga makes it possible !

            henes

              #51168

              newicon.library

              Admin

              BatteMan

                #51169

                henes : Clair, net et précis. J’adore ;-)

                /me espère que le programmeur d’Amistart va trouver son bonheur.

                Only Amiga makes it possible !

                anonyme

                  #51170

                  @Batteman: justement il va essayer de faire quelque chose avec la newicon.library pour les newicons… ca c’est une bonne nouvelle :)


                  @tarzin
                  : y a une erreur dans l’amistart.catalog en version française, faudrait faire une rectification … l’erreur se situe au niveau de « alignemetn » ca serait mieux si c’était « alignement » :)

                  Sinon la plupart des gros problémes de amistart pour MorphOS sont réglés… on va peaufiner les petits détails la semaine prochaine en vue de sortir une version publique avec tout ce qu’il faut pour aider tout le monde…

                  Tarzin

                    #51171

                    @Rushback

                    Merci pour ta remarque, effectivement il y avait une erreur.

                    C’est corrigé et disponible sur mon site

                    Ami-France

                    Inscrivez-vous à la News-letter pour être tenus informés des màj et nouvelles versions

                    Modération de BatteMan : Correction de l’URL du site de Tarzin. Il ne sait même pas que son site s’appelle Ami-France mais que son URL est amifrance.hw.tc et non pas ami-france.hw.tc ;-)

                    anonyme

                      #51172

                      @tarzin: moi je veux bien aller chercher le nouveau amistart.catalog mais ton site renvoie direct sur http://www.hiwit.org… il est passé où ton site ???

                      anonyme

                        #51173

                        depuis ce soir 22:15, en s’aidant de l’archive de scalos version beta derniére en date, AmiStart affiche les glowicons les newicons en + des icones au format PNG…

                        J’espére une archive compléte pour bientôt avec tout l’outillage qui va bien pour que tout le monde s’amuse à customiser sa propre barre d’AmiStart…

                        serge

                          #51174

                          oulala ! Bonne nouvelle.

                          Vite vite, que l’on en profite.

                          c’est cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          RyZen Rulez 😉

                          anonyme

                            #51175

                            @tarzin: je viens de trouver une nouvelle erreur dans ta traduction « buffet » à la place de « buffer » ou autre chose…

                            /me continue son exploration de tout ce qui concerne amistart

                            Tarzin

                              #51176

                              Ca devait être l’heure de la bouffe quand j’ai indiqué buffet :-)

                              Je fais la correction et mets ça en ligne ce soir.

                              Sinon, au niveau du site, pour moi, tout est ok. tu es peut-être tombé à une heure où il y avait de la maintenance.

                              As-tu réessayé depuis ?

                              Au passage, je voulais voir ce qu’il y avait sur cette page mais ça me renvoie une erreur http://rusback.free.fr/docs.html

                              Admin

                              BatteMan

                                #51177

                                Tarzin : Je requote ce que je t’ai mis en modération puisque tu ne l’as pas lu ;-)

                                C’était pas de la maintenance mais :

                                Modération de BatteMan : Correction de l’URL du site de Tarzin. Il ne sait même pas que son site s’appelle Ami-France mais que son URL est amifrance.hw.tc et non pas ami-france.hw.tc ;-)

                                /me aime bien chambrer Tarzin.

                                Only Amiga makes it possible !

                                Tarzin

                                  #51178

                                  Raahhallaaaaaa, le blaireau……… :sweat:

                                  Bon, désolé, autant pour moi. Je copierai 50 fois l’adresse de mon site comme punition (enfin, je ferai un copier-coller, hein ???)

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 59)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AmiStart sous MOS

                                Amiga Impact