L’image de tex…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)

  • sinisrus

      #4737

      Salut Tex,

      mon collegue de taff n’en peut plus de voir ton dessin « Zombies » tous les jours (chaques fois que je vais sur amigaimpact).

      Si tu peu faire quelque chose. :-)

      Admin

      BatteMan

        #82525

        Sinisrus : Tex avait prévenu la dernière fois que son dernier dessin serait sûrement le dernier justement. Donc, il n’y aura pas de changement avant un moment…

        À moins que quelqu’un ne se décide à reprendre le flambeau et à faire un dessin de temps à autre pour AI.

        /me lance un appel, on sait jamais.

        Only Amiga makes it possible !

        Daff

          #82526

          Pourquoi ne pas enlever le dessin ?

          Ou mettre un chargement d’image aléatoire ? (avec les anciens dessins de Tex)

          krabob

            #82527

            j’ai fait google image + bill mcEwen

            Anonyme

              #82528

              Oui, faire défiler à cet emplacement des images aléatoires (à chaque rechargement, réduites puis agrandies par click comme sur pas mal de sites) issues du monde Amiga/Pegasos, et pourquoi pas uploadées/soumises par les membres d’AmigaImpact… :-) (ça fait un moment que j’y pense d’ailleurs).

              krabob

                #82529

                celle là est excellente !

                Tex

                  #82530

                  alors effectivement j’avais annoncé que cette image serait probablement la dernière, parceque, il faut bien le dire, l’actu amiga ne bougeait pas beaucoup, mais on assiste depuis quelques temps a un certain regain avec des histoires tout aussi ridicules que pitoyables , alors peut etre que je vais reprendre les choses en main :)

                  sinon le coup de l’image aleatoire c’est vraiment un truc qu’il faudrait faire :)

                  Anonyme

                    #82531


                    @Krabob
                    : elles datent tes images… ;-) Surtout si on veut s’en tenir à des images caricaturant l’actualité du moment (je sais, c’est un peu mort).

                    Get27 (Sébastien LIGEZ)

                      #82532

                      Ya que les imbéciles qui changent pas d’avis :-D

                      Cool pour des nouvelles images ! Merci TEX :-)

                      Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                      PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                      PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                      Rafo

                        #82533

                        Je vois pas où est le problème, l’image des zombies est toujours celle qui colle le plus à l’actualité.

                        Get27 (Sébastien LIGEZ)

                          #82534

                          Pas trop…

                          C’est plutot Dallas…

                          Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                          Fab1

                            #82535

                            J’aurais bien vu quelques mouches, vautours et vers de terre autour des cadavres, ça collerait mieux.

                            WoDK

                              #82536

                              il parait que TEX pu des pieds !

                              sisi !

                              Monsieur-Belett

                                #82537

                                En faisant une recherche sur google avec WoDK, je suis tombé sur ça:

                                Modération de BatteMan : Image resizée et mise en lien de l’image d’origine.

                                Tex

                                  #82538

                                  WoDK a écrit :

                                  il parait que TEX pu des pieds !

                                  sisi !

                                  hmmm, la personne qui t’a dit ça avait peut etre le nez trop prés de la bouche :)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général L’image de tex…

                                Amiga Impact