L’image de tex…
-
Admin Sinisrus : Tex avait prévenu la dernière fois que son dernier dessin serait sûrement le dernier justement. Donc, il n’y aura pas de changement avant un moment…
À moins que quelqu’un ne se décide à reprendre le flambeau et à faire un dessin de temps à autre pour AI.
—
/me lance un appel, on sait jamais.
Only Amiga makes it possible !
Oui, faire défiler à cet emplacement des images aléatoires (à chaque rechargement, réduites puis agrandies par click comme sur pas mal de sites) issues du monde Amiga/Pegasos, et pourquoi pas uploadées/soumises par les membres d’AmigaImpact…
(ça fait un moment que j’y pense d’ailleurs).alors effectivement j’avais annoncé que cette image serait probablement la dernière, parceque, il faut bien le dire, l’actu amiga ne bougeait pas beaucoup, mais on assiste depuis quelques temps a un certain regain avec des histoires tout aussi ridicules que pitoyables , alors peut etre que je vais reprendre les choses en main

sinon le coup de l’image aleatoire c’est vraiment un truc qu’il faudrait faire

Ya que les imbéciles qui changent pas d’avis
Cool pour des nouvelles images ! Merci TEX
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050
Pas trop…
C’est plutot Dallas…
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › L’image de tex…



