L’image de tex…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)

  • Rafo

      #82539

      Moi en faisant une recherche sur Google Images avec « Monsieur Belett », je tombe sur ça :

      Ca fait peur, hein ?

      et surtout, le truc qui tue tout, quelques images plus loin, la jaquette de « Bienvenue aux nouveaux » de Corbier. :)

      Baba

        #82540

        Moi en faisant une recherche sur Google Images avec « Rafo », je tombe sur ça :

        C’est pas beaucoup mieux !

        Ne faites pas de recherches sur moi. Merci.

        /me est désolé pour la mise en page

        Modération de BatteMan : Image resizée.

        fenrix

          #82541

          jeg elsker dansk!!!!!!

          argh!!

          Men hvorfor alle vil vise mig at jeg savner dette land so meget? Det er rigtigt dårligt? :-(

          / FenriX, hvem vil drøme om Danmark i nat

          Tex

            #82542

            bon bha j’invite l’administration du site a placer ceci en lieu et place de l’ancienne vignette :)

            Admin

            BatteMan

              #82543

              Tex : Tu es un chou ! Merci ! ;-)

              Pour le coup de l’image aléatoire, on y songe en ce moment, mais il faut ajouter quelques petits trucs en plus comme la date de parution originale. Bref, ça devrait se faire d’ici quelques temps.

              /me est toujours aussi fan du coup de stylet/souris de Tex.

              Only Amiga makes it possible !

              Tex

                #82544

                quelle rapidité ! :)

                pour les dates , a noter que mes chroniques sont toutes sur mon site : http://tex.textoo.net/ avec les dates et un ptit commentaire pour faire le lien avec l’actu reele.

                serge

                  #82545

                  @ tex:

                  Elle tue ton image. C’est tellement vrai !

                  RyZen Rulez 😉

                  Get27 (Sébastien LIGEZ)

                    #82546

                    Merci Tex pour mon plaisir du matin :-)

                    Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                    PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                    PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                    Admin

                    BatteMan

                      #82547

                      Tex : Yep, je sais ;-) On essayera de faire ça bieng, promis ;-)

                      /me se doit de faire honneur à Texounet.

                      Only Amiga makes it possible !

                      Amitoo

                        #82548

                        Bravo à Tex pour l’image. :)

                        A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

                        JaY

                          #82549

                          Excellente cette illustration. Merci Tex ! X-D

                          CBM A1200:
                          Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                          sinisrus

                            #82550

                            Trop bien

                            krabob

                              #82551

                              clap clap clap.

                              Elle est excellente. Et puis ces histoires d’escargot et de papillon je comprenais plus.

                              Baba

                                #82552

                                Le papillon ca dois être Morph OS et l’escargot c’est probablement Linux (c’est lent et tu en baves, mais tu est protégé).

                                La on voit bout de la Boiing ball sans ses mésaventures (à mon avis elle a perdu une vie, j’éspère qu’il y a un trainer). Je trouve ca plus près de l’Amiga.

                                Bravo !

                                Admin

                                BatteMan

                                  #82553

                                  Baba : Perdu c’était AmiKargo (l’avancement d’OS4 n’était pas fulgurant à l’époque, d’où l’escargot) et MorphoPap (là, c’est plus clair ;-) ).

                                  Pour plus d’infos, rematez les vieilles chroniques de Tex qui sont encore souvent d’actualité, malheureusement pour nous.

                                  http://tex.textoo.net

                                  /me pense de plus en plus qu’un aléatoire sur les images de Tex est une bonne idée.

                                  Only Amiga makes it possible !

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général L’image de tex…

                                Amiga Impact