L’image de tex…
-
Admin Tex : Tu es un chou ! Merci !

Pour le coup de l’image aléatoire, on y songe en ce moment, mais il faut ajouter quelques petits trucs en plus comme la date de parution originale. Bref, ça devrait se faire d’ici quelques temps.
—
/me est toujours aussi fan du coup de stylet/souris de Tex.
Only Amiga makes it possible !
quelle rapidité !

pour les dates , a noter que mes chroniques sont toutes sur mon site : http://tex.textoo.net/ avec les dates et un ptit commentaire pour faire le lien avec l’actu reele.
Merci Tex pour mon plaisir du matin

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050
Admin
Le papillon ca dois être Morph OS et l’escargot c’est probablement Linux (c’est lent et tu en baves, mais tu est protégé).
La on voit bout de la Boiing ball sans ses mésaventures (à mon avis elle a perdu une vie, j’éspère qu’il y a un trainer). Je trouve ca plus près de l’Amiga.
Bravo !
Admin Baba : Perdu c’était AmiKargo (l’avancement d’OS4 n’était pas fulgurant à l’époque, d’où l’escargot) et MorphoPap (là, c’est plus clair
).
Pour plus d’infos, rematez les vieilles chroniques de Tex qui sont encore souvent d’actualité, malheureusement pour nous.
—
/me pense de plus en plus qu’un aléatoire sur les images de Tex est une bonne idée.
Only Amiga makes it possible !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › L’image de tex…



