L’image de tex…

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)

  • Baba

      #82554

      Boafff, L’aléatoire, ca appartient à l’ordinateur, ou au bon Dieu. Si tu est « Aware » comme Jean Claude van Damme ca à un sens, mais ca nous raproche d’aventage de Windows et nous éloigne de l’Amiga, qui n’a rien d’aléatoire !

      Admin

      BatteMan

        #82555

        Baba : ??

        /me n’a rien compris à ce que raconte Baba, une fois de plus…

        Only Amiga makes it possible !

        Fraggle_Roxx

          #82556

          Baba: euh… J’ai peut-être pas vu Rafo depuis 3 ans, mais il ne ressemble pas du tout à ta photo Google…

          Tu as droit à 2 autres essais…

          Celui que je connais, c’est lui…

          Baba

            #82557

            Désolé,

            L’aléatoire c’est une chose que l’on ne maitrise pas (c’est le but visé), donc, si c’est pas nous , qui c’est qui maîtrise ? <-- Prochain sujet du bac de philo.

            Niffo

              #82558

              /me a toujours regretté que l’AmiKargo n’ait pas une coquille aux couleurs de la Boing Ball ?? Au moins ça aurait été clair pour tout le monde ;)

              Tex

                #82559

                il est vrai :)

                mais apparement les personnages réccurents symbolisés ne sont pas une bonne idée, car lors de la première apparition de amikargo il etait clairement identifié et tout le monde comprenais, je n’ai pas voulu metre de carreaux pour eviter de trop charger le dessin, de plus les carreaux etant tres reccurents dans des chroniques precedents , j’ai voulu un peu sortir de ce schema là, en me disant qu’une fois le personnage assimilé, tout le monde se souviendrai de lui et comme il y a peu de nouveaux arrivants dans la communauté, ce personnage ne serait alors enigmatique pour personne … apparement je me suis trompé :)

                conclusion, je vais essayer de passer par plus de vrais personnages (un papillon et un ballon n’etant pas, en outre,

                des personnages faciles a metre en scene)

                Creols

                  #82560

                  Tex a écrit :

                  alors effectivement j’avais annoncé que cette image serait probablement la dernière, parceque, il faut bien le dire, l’actu amiga ne bougeait pas beaucoup, mais on assiste depuis quelques temps a un certain regain avec des histoires tout aussi ridicules que pitoyables , alors peut etre que je vais reprendre les choses en main :)

                  Et sitôt dit, sitôt fait.

                  Merci Tex

                  sinisrus

                    #82561

                    Cool mon collegue ce sent beaucoup mieu ;-)

                  8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général L’image de tex…

                  Amiga Impact