L’image de tex…
-
Admin Baba: euh… J’ai peut-être pas vu Rafo depuis 3 ans, mais il ne ressemble pas du tout à ta photo Google…
Tu as droit à 2 autres essais…
il est vrai

mais apparement les personnages réccurents symbolisés ne sont pas une bonne idée, car lors de la première apparition de amikargo il etait clairement identifié et tout le monde comprenais, je n’ai pas voulu metre de carreaux pour eviter de trop charger le dessin, de plus les carreaux etant tres reccurents dans des chroniques precedents , j’ai voulu un peu sortir de ce schema là, en me disant qu’une fois le personnage assimilé, tout le monde se souviendrai de lui et comme il y a peu de nouveaux arrivants dans la communauté, ce personnage ne serait alors enigmatique pour personne … apparement je me suis trompé

conclusion, je vais essayer de passer par plus de vrais personnages (un papillon et un ballon n’etant pas, en outre,
des personnages faciles a metre en scene)
Tex a écrit :
alors effectivement j’avais annoncé que cette image serait probablement la dernière, parceque, il faut bien le dire, l’actu amiga ne bougeait pas beaucoup, mais on assiste depuis quelques temps a un certain regain avec des histoires tout aussi ridicules que pitoyables , alors peut etre que je vais reprendre les choses en main

Et sitôt dit, sitôt fait.
Merci Tex
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › L’image de tex…
