Amigaiste de + en +

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 56)

  • sinisrus

      #5262

      C’est une impression ou alors le nombre d’amigaiste augmente de jour en jour sur le forum?

      SoundSquare

        #89497

        oui si par « amigaiste » tu entends le mec qui s’achète un A500 sur ebay pour rejouer aux jeux de son enfance.

        JiDeWe

          #89498

          SSQ: lol :)

          de toute façon il risque pas de le trouver en neuf, à moins d’un vrai coup de bol, quoique………..

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
          Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

          powermetal

            #89499

            c’est vrai qu’il y a de plus en plus de nouveaux ces

            derniers temps.

            une partie d’entre eux deviendront j »espere des

            OS4’istes ou morphos’istes ….

            Zalex

              #89500

              Dis donc SndSq, ce type d’Amigaïste fait aussi parti de notre communotée.

              Il n’y a pas que l’OS4, le Peg, MorphOS, Linux sur Amiga, les cartes accélératrices pour « Classics », l’AOne, les scan doubler, les CD32s montées avec des SX32s ( :-P ) ou les montages en tour d’A1200.

              Il y a aussi le gars qui veut retrouver son âme et s’achête la machine qu’il a revendue en 1992 pour s’acheter un pauvre 386 SX 16 avec 4 Mo de mémoire car il avait le même à son bureau 😮

              Une CD32 ... Sinon rien 🙂

              Anonyme

                #89501

                une partie d’entre eux deviendront j »espere des

                OS4’istes ou morphos’istes ….

                le jour ou quelques chose sera disponible :sweat: :sweat: :sweat:

                a+ jbam

                papiosaur

                  #89502

                  on dit bien Amiga…………..FOREVER !!!! (merci cloclo en passant :-D )

                  www.amigang-store.com

                  Pizza

                    #89503

                    Il y a aussi le gars qui a eu un ou des Amiga dans sa jeunesse, mais qui n’a pas eu les moyens de suivre quand ça c’est « professionnalisé » avec les 4000, les PPC et j’en passe

                    Maintenant il a vieilli, il a un boulot, il ressort tout du grenier et il peut enfin assouvir sa passion avec en plus un pti coté nostalgique et bricolage qui rajoute du piment ;-)

                    (Merde j’espère que je suis pas une catégorie à moi tout seul :-D )

                    henes

                      #89504

                      une partie d’entre eux deviendront j »espere des

                      OS4’istes ou morphos’istes ….

                      le jour ou quelques chose sera disponible

                      Si des gars arrivent à trouver en état de marche des machines plus fabriquées depuis 20 ans, il m’est avis qu’ils devraient arriver à trouver celles qui l’étaient encore il y a 18 mois.

                      SoundSquare

                        #89505

                        Dis donc SQ, ce type d’Amigaïste fait aussi parti de notre communotée.

                        aucun jugement de valeur dans mes propos.

                        Si des gars arrivent à trouver en état de marche des machines plus fabriquées depuis 20 ans (…)

                        mais à la distribution quasi mondiale à l’époque…

                        (…) il m’est avis qu’ils devraient arriver à trouver celles qui l’étaient encore il y a 18 mois.

                        bien que fabriquées en quantités confidentielles…

                        Voxel

                          #89506

                          Moi je dirais que c’est une bonne nouvelle :-)

                          Et comme je disais dans vie précédente : Amigaïste un jour, Amigaïste toujours!

                          /me est content :-D

                          Fraggle_Roxx

                            #89507

                            +1 avec Voxel.

                            La famille Amiga regroupe les vieux comme les jeunes, les pros comme les gamers.

                            Et quelle que soit la machine utilisée.

                            jose

                              #89508

                              Qui à des nuvelles de Samantha? }:-@

                              Anonyme

                                #89509

                                Toujours pareil… La sam ne fait toujours pas tourner l’OS 4.0.. Seulement linux…. :-(

                                C’est vrai, j’ai l’impression aussi que la communauté grandie.. par le biais de l’émulation du moins.. Mais c’est quand même formidable je trouve.. :-D

                                Mod

                                jegougou

                                  #89510

                                  j’ai l’impression aussi que la communauté grandie.. par le biais de l’émulation du moins..

                                  meme si l’émulation parait etre un sacrilège pour les puristes, elle à au moins l’avantage de redonner gout à l’amiga pour certains et c’est déja bien, au moins l’amiga n’est pas oublié totalement.

                                  Quand on voit amikit ou autre il y a de quoi resté reveur pour ceux qui n’ont la possibilité d’avoir une carte PPC + carte GFX, etc…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 56)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amigaiste de + en +

                                Amiga Impact