Amigaiste de + en +

11 sujets de 46 à 56 (sur un total de 56)

  • Anonyme

      #89541

      Regardes du coté d’aros64 tu verras si c’est une base d’archaisme :-?

      Anonyme

        #89542

        Ouais… et ça sert à quoi ? quelles applis AROS l’exploitent ça ?

        Anonyme

          #89543

          Date: 2007-11-29

          64-BIT AROS!

          Michal Schulz has made the miracle, and a whole new chapter in AROS history begins. Starting from today, you can grab the 64 bit native flavour of AROS from our website. This new version is obviously more advanced than the usual one, and has limited memory protection and loading boot modules. A initial wall for 4 GB of RAM will be removed as soon as proper MMU handling is done. In order to run the 64 bit native version of AROS a 64-bit x86 processor like AMD Athlon 64 or latest Intel Core2 is needed.

          Anonyme

            #89544

            (bis)

            Ouais… et ça sert à quoi ? quelles applis AROS l’exploitent ça ?

            :)

            Anonyme

              #89545

              Et sous mos quel appli utilise le g4 a fond … meme pas d’altivec alors hum

              Anonyme

                #89546

                Quoiqu’on en dise, cette conversation est bien risible :)

                Dans l’état actuel des choses, aucune de ces solutions (MOS / OS4 / AROS) me donne envie de m’y remettre sérieusement…

                Je reste sous OSX (et de temps en temps eUAE sous AmigaOS3.9 pour la nostalgie)… en attendant MOS 2 sous Efika (just for fun), si ça arrive un jour, sinon tant pis :)

                Anonyme

                  #89547

                  Ben moi aussi je suis sous osx mais j’ai un ordi dédié a aros et je pense me lancer dans le portage (recompilation sous aros) si pas trop compliquer dans l’immediat.

                  bob1969

                    #89548

                    Bonjour,

                    Aros est sur X86 c’est son seul avantage pour l’instant.

                    Ce qui est sur, c’est que toutes les solutions à OS original avec hardware propriétaire ont échouées. Même Apple a abandonné et ne s’est jamais porté aussi bien depuis qu’il est passé sur X86.

                    Les solutions de niches n’ont jamais été aussi faibles…

                    Au fait, c’etait quoi le tread ?

                    bob1969

                    Anonyme

                      #89549

                      Le thread c’etait- amigaiste de +en+ mais comme dab on oublie de citer aros parmis les os amigalike.

                      sinisrus

                        #89550

                        Je pens que l’orsque aros aurat comblé ses manques il pourait devenir vraiment intéressant si os4 et morphos ne trouve pas de machine plus puissante

                        Anonyme

                          #89551

                          Comme dit Bob 1969, l’alternative est le portage sur un PC pour que nous puissions bénéficier du harware, bref, de tout ! Immaginez-donc un système léger sur un PC ! Ca décoifferait ! 😮

                        11 sujets de 46 à 56 (sur un total de 56)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amigaiste de + en +

                        Amiga Impact