Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Wifi & Aga
-
lecteur cd et disque dur sur A500
-
pile IP pour Amiga Classic ?
-
Ecran LCD pour AMIGA
-
Reportage Alchimie 7
-
Besoin de votre avis avant achat
-
Alors ? (OS4 sur classic ou nouvelles machines ou MorphOS su
-
Moniteur Philips CM8832-2 en panne
-
AMIGA OS 4 Classic – Meilleur système de fichiers ?
-
2 disques durs sur A600
-
lha oui mais…
-
Aros – Bounty uae accepté par Richard Drummond
-
Platon retranché dans sa caverne?
-
AMIGA 500 EN PANNE Mon fils est dépité
-
A1200 – Capacité maximale d’un HD ?
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
