En direct de l’Alchimie 7

9 sujets de 136 à 144 (sur un total de 144)

  • Monsieur-Belett

      #87861

      Retour à Dunkerque hier soir, 20H30

      Alors que j’habite à seulement 10 km de la salle, je suis rentré en même temps que toi (Lundi 5 à 20h30) :)

      Ce jour là, J’ai terminé de ranger la salle avec l’aide de Gabi et Mireille, puis rempli un plien fourgon de materiel.

      Mardi 6, j’ai fait l’état des lieux de la salle (un grand merci à la personne qui à tordu les pieds de la table ronde qui se trouvait dans la zone où été l’école Aries…), et j’ai rendu la matériel qu’on m’avait prêté. L’après midi, j’ai vidé le matériel qui se trouvait dans le fourgon.

      Mercredi 7, Je vais commencer à ranger le matériel dans le garage de mes parents, et le grenier.

      Jeudi 8, je reprends le travail à Lyon (j’étais en congés depuis le 26 octobre au soir). Le soir après le travail, je vais commencer à faire les compte.

      Le we du 10 et 11, je vais continuer à ranger le matériel, mes prochaine we seront aussi pris. C’est aussi ça l’Alchimie.

      Je tiens à remercier le noyeau dur de l’équipe Triple A, et tout ceux qui nous ont aidé ponctuellement!

      Mention spéciale à Bernadette, Monsieur Di Lelio, Fabounio et cicile, Gabi et Mirielle, Rajah, Doc Bio, Murielle, JgK, et Imré.

      Les prochains mois avec les membres de triple A, nous allons réfléchir à l’avenir.

      L’une des réflexions va être de comprendre toutes les étapes nécessaire pour réaliser une alchimie et de voir les moyens à mettre en face. Cette réflexion permettra en autre de déterminer le vrai coût de l’Alchimie qui à ce jour est très en dessa de la réalité. Elle donnera une idée plus concrète du rôle clef du travail fourni par les bénévoles qui sont derrière Triple A.

      Je vous dis à bientôt et vous dis merci pour votre soutient.

      K-L

        #87862

        Nan, juste pour dire que c’est Murielle, pas Mireille, ni Mureille (tu vas y arriver, ma Bellete, il tente d’éditer tant bien que mal :-P ).

        Ah, et que j’aime Belette aussi.

        Tarzin

          #87863

          Hello Mr BELETT,

          vraiment brièvement, un GRAND BRAVO et un GRAND MERCI à toute l’équipe des Triple A pour ce week-end et cette organisation incroyable. C’est vraiment quelque chose de terrible ce que vous mettez en place.

          J’ai bcp apprécié de t’entendre nous expliquer les parties compliquées de l’organisation et je pense que tout le monde devrait connaître la galère de la connexion Internet et la solution que tu as mis en place!

          Ca pourrait donner une toute petite idée de l’ampleur de la tâche.

          Effectivement, quand nous sommes partis de la salle, il restait un nombre considérable d’objets divers à ranger et ça c’est terriblement long et fastidieux (pancartes, panneaux, sacs de multiprises, etc…)

          Anonyme

            #87864

            @Belett & TripleA:

            Encore merci pour tout ça, même si je n’y étais pas à celle-ci, c’est pour toutes les autres éditions ;) TripleA nous donne que du bonheur depuis les BoingAttack ! :-)

            En tout cas, tenez-nous au courant de l’orga / estimation d’une prochaine éventuelle édition de l’Alchimie, on ne sait jamais, si c’est surtout une histoire de subvention (ou autre), ça peut peut-être toujours s’arranger…

            /me espère et croise ses doigts (de pieds :).

            Voxel

              #87865

              Bellett’ ON T’AIME!

              tu pourras encore compter sur moa pour la PAO :-)

              /vivement la prochaine Alchimie!

              Strider

                #87866

                Un petit mot pour dire que j’ai mis en ligne quelques photos

                Amiga 1200 + carte CF 4 Go, Amiga 500, écran RGB et multisync.
                Mais avant tout atariste (Falcon+060, STF, STE, Mega STE).

                K-L

                  #87867

                  Merci Strider ;-)

                  XRAY

                    #87868

                    …et hop, les notres aussi:-)

                    http://www.relec.ch/Alchimie7/index.html

                    Houps, on est déjà demain;-)

                    A12C4

                    xray

                    Consultant @Relec&Home

                    Tarzin

                      #87869

                      Pour ceux que ça intéresse, j’ai mis sur YouTube, la vidéo de présentation d’AmiKit que j’avais réalisée pour l’Alchimie.

                      http://www.youtube.com/watch?v=9yT3Yvcvgg4

                      La version qualité DVD sera disponible sur les éventuels futurs CD d’AmiKit (là, je m’avance) en français et en anglais.

                      Bonne visualisation!

                    9 sujets de 136 à 144 (sur un total de 144)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général En direct de l’Alchimie 7

                    Amiga Impact