En direct de l’Alchimie 7

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 144)

  • Strider

      #87846

      pops a écrit :

      pour ceux qui ont flash :

      http://www.youtube.com/watch?v=PZbuoBqVaEs

      et uniquement pour eux

      Bien joué, et pour ceux qui veulent conserver cette vidéo en attendant de mettre la main sur la version originale : http://keepvid.com/

      PS : Pops à poil ! :-D

      Amiga 1200 + carte CF 4 Go, Amiga 500, écran RGB et multisync.
      Mais avant tout atariste (Falcon+060, STF, STE, Mega STE).

      serge

        #87847

        Get27 a écrit :

        J’ai enregistré la présentation de MorphOS 2.0, il faut la réencoder donc ce ne sera pas pour maintenant.

        Salut Get27,

        moi qui n’ai pas pu venir, je suis impatient de voir ta vidéo pointer le bout de son nez. J’ai le sentiment que des choses que je ne connaissais pas ont été présentées et je meurs d’en savoir plus. :-D

        RyZen Rulez 😉

        Tarzin

          #87848

          Retour à Dunkerque hier soir, 20H30 (un peu de retard avec la SNCF mais pas bien méchant).

          Je pense que nous sommes partis les derniers de Tain!! (on se demande pourquoi) ;-)

          J’ai profité du train pour commencer un compte rendu et en suis à 6 pages. J’ai encore de quoi raconter tellement le week-end fut riche.

          Je laisserai aux experts le soin d’expliquer les conférences sur Amiga Os4 et MorphOs 2, ça sera sûrement mieux fait que ce que je pourrai raconter.

          J’ai plutôt axé mon reportage sur l’envers du décor de l’Alchimie, histoire de vous fournir une lecture variée:

          – ce que j’attendais et ce que j’en retiens

          – ce qu’on peut faire d’autre à l’Alchimie

          – les anecdotes et choses dont vous n’avez pas connaissances.

          Enfin, nous avons réussi avec Demoniak a trouvé des choses insolites que personne n’a vu (saviez-vous que l’équipe d’Aros était là???). Preuves à l’appui, vous aurez droit aux photos! ;-)

          Ce que je retiendrais de cet évènement c’est la rencontre avec des personnes très intéressantes, passionnées, qui prennent le temps de parler, d’âges différents, etc…

          Je cite en étant très bref et en oubliant sûrement beaucoup de monde: Corto, K-L, BATTLEman :-D , Number One, Fifi & Minette!, Mr Belett, Jacques, Yves, Murakami, etc… avec qui j’ai passé d’excellents moments.

          Que de souvenirs !!

          Pour info, nous avons avec Demoniak environ 300 photos. J’essaierai de mettre ça en ligne dès que possible.

          PS: Avons mangé au resto hier midi (“Le Quai”) et Demoniak n’a même pas eu faim avant 20H!!! 😮 Un record!!

          Bon, je retourne à la vraie vie, mince….

          number-one

            #87849

            K-L

              #87850

              Number-one: merci pour les photos (inacessibles à l’heure actuelle mais prenons patience), pense à mettre ce lien dans le sujet ouvert pour cela (“Alchimie 7: Photos et vidéos”).

              Tarzin: j’attends vraiment de lire ton article sur l’Alchimie 07 car, étant un nouveau visiteur, ton regarde sera plus objectif. Si on inclut ton compte rendu avec le mien dans Amiga Power, on pourra presque faire un numéro dédié pour beaucoup à cet évènement (que je me refuse à appeler la dernière du nom car je garde espoir). Merci pour les démos que tu as faites sur ma demande à chaque fois :-)

              Tarzin

                #87851

                @K-L

                j’attends vraiment de lire ton article sur l’Alchimie 07 car, étant un nouveau visiteur, ton regarde sera plus objectif. Si on inclut ton compte rendu avec le mien dans Amiga Power

                Aucun problème pour moi, s’il faut garder l’exclusivité pour Amiga Power, ça sera fait. Après ça dépend du nombre de pages que l’on peut avoir mais j’ai vraiment beaucoup à raconter et quand je m’y mets, je suis une vraie pipelette!!

                que je me refuse à appeler la dernière du nom car je garde espoir

                La-dessus, je te recontacte par MP

                Comme je suis venu te le dire, j’ai fortement apprécié ton intervention du samedi après-midi!

                Merci pour les démos que tu as faites sur ma demande à chaque fois

                Aucun problème, j’étais venu pour cela à la base avant que l’on ne me “piège” avec une conférence ;-)

                J’espère que cela a fait plaisir et intéressé du monde. Au regard du nombre de CD vendus, je pense que c’est un succés. Je vais ouvrir un sujet à part pour apporter des explications supplémentaires aux questions où je n’avais pas de réponse toute faite.

                number-one

                  #87852

                  Je confirme Tarzin parle beaucoup pour notre plus grand plaisir :-)

                  Human Ktulu

                    #87853

                    Voui, ça va être sympa tous ces articles :)

                    > The Hell mod player

                    BatteMan

                      #87854

                      Un grand merci aux orgas, aux participants, à Imré pour sa surprise, à Dr bio d’être lui, à OneVision et à l’Ours d’être passés (ça fait bien plaisir), à tous ceux qui ont participé à la coding, à Yomgui pour sa GROSSE surprise (pour moi en tout cas) à ACube d’être venu (même si je regrette de ne pas avoir vu la Sam sous autre chose que sous uBoot), merci à l’école Aries et au lycée Algoud ainsi qu’aux assocs d’avoir rendu cette Alchimie encore plus intéressante et instructive !

                      Et merci à “ManuFêtes” pour le prêt de la connexion internet, première qui a permis à quelques personnes de vous tenir informé et qui a permis la mise en place de la webcam.

                      Bref, un grand merci à vous tous !

                      [EDIT]

                      Oh oui !! Un grand merci aux cuisinières !! Je savais bien que j’oubliais quelqu’un !

                      [/EDIT]

                      /me avait les larmes aux yeux par moment en se disant que c’était peut-être la dernière…

                      Only Amiga makes it possible !

                      TP

                        #87855

                        Hip !

                        /me dit tout pareil que mon Battou d’amour.

                        Avec en plus un grand merci pour les préparatrices des repas. Un Enorme Bravo à elles.

                        Personellement, j’ai trouvé un petit ramolissement comparé aux années précédentes. Sûrement à cause de l’absence de certains !!!

                        Bla, Krabob, Rafo, Mahen, Niffo… Vous étiez où bordel !!!!!

                        J’espère que vous avez de bonnes raisons de pas être venus !!!

                        ! qiH

                        PS : ne ratez pas le(s) prochain(s) podcast(s) spécial Alchimie7

                        ACE

                          #87856

                          merci aux orgas , vraiment un grand merci, ecoutez bien le podcast !!!

                          Morphos2.0 hmmmm coooolllll !!! ca sent bon

                          Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                          Amiga Morphos Rules.

                          Get27 (Sébastien LIGEZ)

                            #87857

                            Videos de MorphOS 2.0 ?

                            http://amigagatchat.free.fr/alchimie7/videos

                            c’est en cours d’upload…doucement mais surement.

                            Faut pas arrêter les alchimies, c’est de loin la meilleure réunion amigaiste.

                            Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                            PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                            PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                            Murakami

                              #87858

                              @ Tarzin & K-L

                              Allez-y, défoulez-vous et lâchez-vous sur les compte-rendus. Cette septième édition de l’Alchimie le mérite bien !

                              serge

                                #87859

                                vraiment TOP ces démonstrations avec le switcher d’écran !

                                Ouh lala, je le veux ce mos, je le veux !!!

                                RyZen Rulez 😉

                                Fab1

                                  #87860

                                  Juste pour rappel, ce switcher d’écran est juste une commodité externe à mos2.0 qui sert en fait de test à une nouvelle fonction de tinygl. Il n’est pas “intégré” à l’OS pour le moment (ça pourrait venir si il est un peu peaufiné, cela dit).

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 144)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général En direct de l’Alchimie 7

                                Amiga Impact