En direct de l’Alchimie 7

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 144)

  • cicile

      #5128

      C’est y’ai nous touchons de près l’Alchimie 7, The Ultimate…

      Le temps passe vite, déjà 7 ans d’Alchimie et enfin une connexion internet !!!

      :-P

      Admin

      bigdan

        #87727

        Je confirme, les premiers fans sont déjà là… nous avons déjà reglé leur sort à quelques pizzas et je dois en être à mon 5 ou 6ème café ! Pas mal de Mac cette année, quelques PC sous Zin ou Linux, quelques Pegasos2 et des 500, 1200 ,etc… et des consoles de tout poil (ds à la ps3 en passant par une gamecube, psp, etc.)

        Batteman par ex à déjà paramétré son 1200 en wifi en 30s (c’est beau les accès internet sans fil !) et blablate en irc…

        :dance:

        Pas mal de choses sont déjà exposées sur la désormais célèbre rangée des tables blanches de gauche (matos à vendre ou donné gratos !). Perso, j’ai filé à l’ami Jidewe une vieille PPC pour 1200 avec sa Bvision en espérant qu’il en fasse bon usage ! De son Tonton Pascal offre à la foule en folie une tas de magazines amiga (anglais et français), bref les échanges dans une ambiance décontractée sont toujours aussi sympa…

        Sinon mon petit doigt me dit que des surprises sont prévues apparemment ! A vous les studios… et viendez tous à Tain l’Hermitage !

        ‘Nuit la foule !

        PS : http://www.triplea.fr/alchimie7/pages/conferences.php (conférences programmées pendant le week-end)

        (à suivre)

        JiDeWe

          #87728

          bonne nuit BigDan et encore merci

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          M_o_Illusion

            #87729

            Y’a des webcams dans tous les sens j’espère ^^

            K-L

              #87730

              Moi, je finis de me préparer et je décolle.

              J’aurai donc:

              *Un AmigaOne en Ethernet avec AmigaOS4 July Update

              *Un PC avec Linux Mandriva 2008 (magnifique) en WiFi

              *Une Dreamcast avec son adaptateur haut débit (puisqu’y a une connexion) et ptet même que j’arriverai à lancer PSOV2 en réseau avec mon PC pour une petite démo. Peut-être même que je surferai si ça veut rire ;-)

              *Un Mac Mini (mais sans Leopard, trop cher pour l’instant, je l’offrirai à ma copine ce Noël)

              *Une DS (puisqu’y a le WiFi, on va se faire plaisir)

              *2 GBA

              *2 Lynxes avec câble ComLynx et pas mal de jeux jouables à plusieurs

              Et là, j’écris sur un PowerMac Beige G3 à 233Mhz dans lequel j’ai greffé une carte Sonnet G4 1Ghz et une carte ATI Radeon 7000 Mac Edition que je réserve à ma maman qui va se mettre au Net ;-)

              Yep, j’en amène beaucoup mais puisque y aura de la place, profitons-en pour faire pas mal de démos :-)

              Allez, je vais me préparer, à tout à l’heure

              ;-)

              Aïto

                #87731

                Content d’être arrivé à Tain, il fait froid,

                mais je pense que dans quelques heures ce sera très chaud voir bouillant.

                BatteMan

                  #87732

                  Moi, je poste depuis le 1230 connecté au net via le wifi ;-)

                  Ça poutre bien (je n’avais jamais essayé !).

                  Sinon, le Peg II a tourné toute la nuit pour graver quelques exemplaires de la “lamerology, 1 siècle de démos”, le double DVD collector de l’intégnulle des lamers en vente à l’Alchimie pour la modique somme de 5 euros (avec sa jaquette et tout et tout ;-) ).

                  Perso, j’ai pas dormi cette nuit… on verra ça la nuit prochaine ;-)

                  /me n’est même pas fatigué :-D

                  Only Amiga makes it possible !

                  Anonyme

                    #87733

                    Super, vous me faites envie !

                    Moi je bosse encore aujourd’hui, mais on arrive demain avec la team Relec !

                    Bonne journée à tous.

                    Tarzin

                      #87734

                      Bon, nous nous mettons en route et arrivons pour 17H.

                      J’espère que le train va réussir à démarraer avec tous ce que nous emportons!!! ;-)

                      AmiDARK

                        #87735

                        Il est comme d’habitude dommage que ces “manifestations” se passent dans le nord de la France …

                        Moi pékin du Sud, je ne peux pas venir :(

                        Amusez-vous bien :)

                        Et faites nous un bon “feedback” de l’Alchimie 7

                        Admin

                        bigdan

                          #87736

                          Tarzin : garde moi un CD Amikit svp ;)

                          Ici ça caille mais l’ambiance est bonne et le café toujours chaud (ou le thé voire le lait fraise si c’est votre truc).

                          A vous les studios :dance:

                          Tarzin

                            #87737

                            @AmiDark; Lyon, c’est pas vraiment le nord??

                            Nous venons de Dunkerque, ça c’est le Nord!!


                            @BigDan
                            , j’ai du stock, pas de pb!!

                            Amitoo

                              #87738

                              Bonjour en direct de Paris à tous les Alchimisteurs ! :)

                              Je vous souhaites un max de Migas moments !!!

                              /Amitoo déçu de na pas pouvoir venir cette année :(

                              A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

                              Yomgui

                                #87739

                                Ouai bah moi je me suis fait une frayeur… y a 2 jours le Peg2 avec lequel je devais venir ne boot plus! j’ai du attendre + de 5 minutes avant de pouvoir le redémarrer. J’ai cru que le proc était mort!

                                Bon sinon faut que je me prépare ce soir pour demain matin… avec la relec team qui passe me prendre pour le petit dèj.

                                Ma création pour l’alchimie est bientôt prête, mais faut encore corriger un gros buuuug :-(

                                corto

                                  #87740

                                  Et moi qui me demandais à quelle heure il fallait que je décolle !! Mais bon diou, je devrais déjà y être, qu’est-ce que je fous !!

                                  Vous savez quoi, de lire ces premiers commentaires, ça me donne un gros frisson qui remonte le long du dos !

                                  Yomgui : On va lui tordre le cou à ton bug ! (enfin, ça dépend de quel ordre il est, mais si je peux t’aider …).

                                  AmiDARK: Tu vis où ? :-) Dire aux gens de Valence qu’ils habitent dans le nord … c’est en effet plus prudent de ne pas venir ;-)

                                  Si je décolle à 10h30 … j’y suis pour l’apéro de midi ! :pint:

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 144)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général En direct de l’Alchimie 7

                                Amiga Impact