En direct de l’Alchimie 7

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 144)

  • Kefrens

      #87756

      Amitoo : Et oui vous n’êtes pas sans savoir que c’est le prix que va bientôt atteindre le baril de brut et à ce prix là les Alchimiteurs ne pourront plus se déplacer jusqu’à Tain !

      :-D Moi, jerrican un petit peu : elle n’est pas un peu bidon (sans jeux de mot) cette excuse ?

      :sweat: Je lisais l’article sur ces Alchimies. Et en l’organisant 1 année sur 2 (cela laisserai le temps de faire quelques économies) ?

      waskol

        #87757

        Dites bonjour aux Oriciens (possesseurs d’Oric ) de ma part si vous les voyez, et encouragez les de ma part pour leurs éventuelles prods :-P

        Amitoo

          #87758

          Et bien voici donc la première info de la journée, il fait froid à l’Alchimie mais ne doutons pas que l’activités des exposants et la masse des visiteurs viendra réchauffer l’ambiance :)

          J’imagine que la file d’attente à l’entrée est déjà de plusieurs minutes.

          Pouvez-nous confirmer également que la centaine d’exposants prévue est bien en place ou si on attend encore de grosses pointures ?

          [offline]


          @Kefrens
          : il fallait bien trouver une explication indépendante de notre volonté pour nos auditeurs ;)

          [/offline]

          A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

          AmiDARK

            #87759

            @Yomgui: Ancien chômeur ayant retrouvé un emploi depuis 1 mois … ayant des finances très faibles et habitant du côté de Marseille … je ne peux pas venir … Ce n’est pas une mauvaise excuse mais une réalité !

            Yomgui

              #87760

              AmiDARK: c’était juste une blague sur le fait que Tain c’est pas vraiment le plus au nord de la France. (d’où le smiley :-D) Mais bon courage pour ton nouveau taf, c’est déjà bien mieux que de louper l’achimie.

              WoDK

                #87761

                Yeah il reste des places !

                Alors viendez, ecran géant bonne sono + chauffage + internet

                Monsieur-Belett

                  #87762

                  plonplon83, Ayéééééé, on a le chauffaaaaage :)

                  Kefrens, :)

                  Anonyme

                    #87763

                    C’est bien le chauffage.. Mais j’espère que vous avez un peu de café et…………………. un peu d’bierre mal’sen’douet !!! :-D

                    Yomgui

                      #87764

                      Ah bah c’est ça d’utiliser des machines basse consommation… après on a des pb de chauffage! Faut ramener + de gros PC dual-core qui chauffes… :-D

                      AmiDARK

                        #87765

                        Bah, si j’avais pu venir, je vous aurait apporter une Alpha de AmigaGS… le prédecesseur du langage que je développerais en 2008 …

                        Un système de .library et MACRO pour aider à la création de jeux sous DEVPAC en 68k …

                        Anonyme

                          #87766

                          J’ai compris….. C’est pas d’la bierre qu’vous avez mais ben d’la cervoise ! :-D

                          Fraggle_Roxx

                            #87767

                            Pseudaxos: t’inquiète pas pour la bière: on arrive demain avec Farfadet: la première sera pour toi :°) :pint:

                            Kefrens: je ne veux pas parler pour David, mais le fait de basculer l’Alchimie 1 an sur 2 ne changera rien. En fait, c’est comme un ordi: c’est la configuration globale qu’il faut regarder.

                            -Fréquentation

                            -Coût de la salle

                            -Coût de la bouffe

                            -Coût des à-côtés (vidéo-projecteur, chauffage en sus dans certains cas, coût du montage des stands, etc..)

                            -Actualité du moment

                            -Restictions personnelles (familiales, professionnelles…)

                            -Motivations du moment

                            -Moyens financiers des participants

                            Etc…

                            Si c’est trop cher, c’est gênant pour les budgets moyens; s’il n’y a rien de neuf, ça fait cher l’Amiga-Bouffe; si on a des pbl persos, ça dissuade pour le déplacement, etc… C’est très aléatoire, comme truc. Le budget reste, à mon sens, le critère n°1.

                            Murakami

                              #87768

                              Une petite vidéo faite à l’arrache :

                              http://amigapower.afle.free.fr/Alchimie7.mpg

                              Anonyme

                                #87769

                                Pseudaxos: t’inquiète pas pour la bière: on arrive demain avec Farfadet: la première sera pour toi :°)

                                :-D j’espère Gast !!! Mais bois-en au moins 4 ! j’ai grand soif !! :-D

                                Profitez-bien… Je vous fais entièrement confiance …. X-D

                                Anonyme

                                  #87770

                                  merci murakami pour la video

                                  par contre il n’y a pas de son ? ou alors j’ai un petit probleme

                                  a+ jbam

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 144)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général En direct de l’Alchimie 7

                                Amiga Impact