En direct de l’Alchimie 7

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 144)

  • JiDeWe

      #87831

      ‘lo all, ici bien rentré

      @ GueX, normal, pusique j’ai voté pour toi :)

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      M_o_Illusion

        #87832

        Wiiii, vive les Pure Nooobs ^^

        Voxel

          #87833

          Salut à tous :-)

          Bien rentré tout cassé, j’ai même pas eu le courrage de décharger mon tétris, j’ai dormi toute la journée…. baille ;-)

          C’était encore une fois une super Alchimie! avec plein de surprises très agréables comme la venue inatendue de notre ami l’Ours, enfin sorti de sa longue hibernation ;-) et de OneVision tout frisé tout mignon :-) (pardon si j’ai oublié quelqu’un…)

          Excellentes conférences, très bonne cuisine, des prods sympas et une ambiance plus calme que d’habitude c’est vrai (on devait tous avoir le coeur un peu sérré que ce soit la dernière :-(), mais on a tous énormément apprécié :-)

          Un énorme MERCI à tous les zorgars et gates, aux renforts, aux cuistaudes qui nous ont régalés et à tous les participants qui ont fait le déplacement (parfois de fort loin) pour cette excellente cuvée 2007. :-D

          Ne ratez surtout pas les photos de l’Amiga bus! juste pour dégoutter un peu plus ceux qui ne sont pas venus avec ;-)

          Vive l’Alchimie!

          /me dit : à bientôt pour l’Alchimie 8 en 2009! bisous à tous :-D

          papiosaur

            #87834

            3 jours passés trop vite !!!

            Merci à tous les orgas (les AAA, les animateurs de conf, les gentilles dames qui ont fait de très bon repas…)

            Les repas nickel, le chauffage nickel, l’animation nickel…et tout et tout et tout.

            Merci à Highlander pour m’avoir fait découvrir AmiVNC sur le peg, mais si c’est pas du turbo, c’est quand même bluffan !!!

            Merci au l’équipe des 4A pour m’avoir fait découvrir 1bun2 entre autre.

            Merci à tous pour cette ambiance conviviale, décontracté et très instructive.

            En espérant vous revoir au NASS cet été.

            www.amigang-store.com

            serge

              #87835

              Murakami a écrit :

              Bon, je viens de mettre en ligne une première salve de photos et 4 vidéos.

              http://amigapower.free.fr/main.html

              Salut Murakami,

              je suis ravi de voir ta rapidité à nous mettre à dispo des liens vers des photos et de vidéos de l’alchimie. Mais, dis moi, je suis resté un peu sur ma faim avec la présentation de MOS2. T’as pas la suite?

              RyZen Rulez 😉

              Anonyme

                #87836

                Ze_Real_Voxel a écrit :

                Ne ratez surtout pas les photos de l’Amiga bus! juste pour dégoutter un peu plus ceux qui ne sont pas venus avec ;-)

                Ne me dites pas que c’était la limousine ???… 😮 😮 😮

                Murakami

                  #87837

                  @Serge

                  Ben non, désolé. Je n’avais plus de place sur ma carte mémoire (256 Mo, ça se remplit vite).

                  pops

                    #87838

                    @yoda:ben si, c’était la limousine .De quoi faire une entrée fracassante ;-)

                    sinon, super party, c’était cool, et on reviendra :-D

                    encore désolé d’avoir défiguré les trois quart de la salle, et bon anniversaire Monsieur Belett ;-)

                    Screetch

                      #87839

                      Yoda a écrit :

                      Ze_Real_Voxel a écrit :

                      Ne ratez surtout pas les photos de l’Amiga bus! juste pour dégoutter un peu plus ceux qui ne sont pas venus avec ;-)

                      Ne me dites pas que c’était la limousine ???… 😮 😮 😮

                      Ben si… La classe, non ?

                      Merci à tous, encore une super Alchimie ^_^ ! Vivement 2008 ! Merci les orgas, la cuisine, la coffee machine et the brioche !

                      Et comme dit Mind, vive le nouveau groupe de prod : les “Pures Nooobs”, ils iront loin X-D

                      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                      Anonyme

                        #87840

                        bah m*rde alors !! chuis triplement dégouté maintenant ! 😮 😮 😮

                        (en tout cas bravo à Imré, c’est clair, c’est la classe ça ! 8-) Only Amiga makes it possible ! ;-)).

                        Highlander

                          #87841

                          Merci à Highlander pour m’avoir fait découvrir AmiVNC sur le peg, mais si c’est pas du turbo, c’est quand même bluffan !!!

                          hum… tu confondrais pas avec “TwinVNC” ? ;)

                          AmiVNC, c’est le programme tout lent qui plantait sur ton 1200 ^^’

                          Pour en revenir à l’Alchimie, que d’émotion de revoir toutes ces têtes connues (voir pas connues).

                          Merci aux orgas d’avoir permi cet événement, aux cuisinières pour leurs bon ptit plats, à mes jeunes betatesteurs d’avoir essayé en long, large et en travers snes9x (^^) et tout et tout.

                          Stefkos et son acolyte (les polonais pour ceux qui ne les connaissent pas) ont trouvés cette “french party” fort sympatique et ont passés un bon moment.

                          Prochaine rencontre dans un peu moins d’un an, dûr d’attendre si longtemps !

                          Don't lose it... and don't lose your head

                          corto

                            #87842

                            Yoda a écrit :

                            bah m*rde alors !! chuis triplement dégouté maintenant ! 😮 😮 😮

                            (en tout cas bravo à Imré, c’est clair, c’est la classe ça ! 8-) Only Amiga makes it possible ! ;-)).

                            Je m’étais étonné d’apprendre avant l’Alchimie que le bus était plein !!

                            Chapeau Imré, pour cette idée et cette surprise ! C’est complètement dingue et c’est ce qu’on aime !

                            Strider

                              #87843

                              Un super week end pour cette série d’Alchimies qui s’arrête en beauté. Surtout pour ceux qui ont eu la chance de venir en limousine, la classe ! Malgré une participation en baisse, l’ambiance était très bonne, tout comme les repas d’ailleurs :-D

                              Merci aux organisateurs de vous défoncer chaque année depuis la Feri@ en 2000.

                              Merci aux participants pour votre bonne humeur, et mention spéciale aux Purelamers toujours aussi déjantés et gravissimes 8-)

                              Amiga 1200 + carte CF 4 Go, Amiga 500, écran RGB et multisync.
                              Mais avant tout atariste (Falcon+060, STF, STE, Mega STE).

                              lhomme

                                #87844

                                merci pour les video et photo

                                oui domage que le temps ne me permettais pas de mi reendre

                                merci

                                pops

                                  #87845

                                  pour ceux qui ont flash :

                                  http://www.youtube.com/watch?v=PZbuoBqVaEs

                                  et uniquement pour eux

                                  NDBatteMan : Ou pour ceux qui sont malins et qui ont un amiga, ils peuvent utiliser “Getvideo” ;)

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 144)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général En direct de l’Alchimie 7

                                Amiga Impact