En direct de l’Alchimie 7

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 144)

  • M_o_Illusion

      #87741

      Amidark> faut arrêter la coke et acheter un carte de France boudiou :-D et y’a des gens qui viennent VRAIMENT du nord à l’Alchimie …

      ali_4A

        #87742

        Malheureusement, je ne serais pas du voyage cette année mais je dis bonjour à tout le monde :-)

        Eclatez-vous bien !!

        JiDeWe

          #87743

          Oui du Ch’nord ou bien du sud….de la belgique :)

          la différence?… aucune, on y est c’est tout.

          perso j’ai du faire 700 km pour venir seul sic, mais j’ai bien fait, (voir eu peu plus haut).

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          plonplon83

            #87744

            je vois que ca se passe bien tant mieux @demain pour nous , on part demain matin :-D

            Yomgui

              #87745

              Je crois qu’on peut décerner la palme de la plus mauvaise excuse à AmiDARK pour ne pas venir à l’Alchimie.

              :-D

              Murakami

                #87746

                L’Alchimie c’est parti ! (premier post en direct pour moi)

                ANTEK

                  #87747

                  Pour ma part je vous addresse tous mes encouragements… depuis le boulot!!! :(

                  eh oui, je bosse tout ce week-end moi, comme quoi on est pas tous en grève à Air france ;)

                  Rajah

                    #87748

                    Presque en live…

                    http://ptonthat.club.fr/alchimie.htm

                    (ça commence à se peupler, cool ) :-D

                    https://ptonthat.fr/

                    Amitoo

                      #87749

                      Chers auditeurs, il est midi, il est temps pour nous de prendre des nouvelles de l’Alchimie qui vie, rappelons le, cette année son ultime édition.

                      Rappelons également, pour nos plus jeunes auditeurs, que l’Alchimie est une merveilleuse aventure humaine consacrée notamment au culte de la plus mythique machine jamais construite par l’homme : l’AMIGA.

                      ALLO Tain, nous avons l’image mais est-ce que vous m’entendez ?

                      A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

                      Anonyme

                        #87750

                        Ca a l’air vraiment sympa… Tout à l’heure.. Au boulot. Pourquoi est-ce la dernière édition de l’Alchimie ???

                        Anonyme

                          #87751

                          merci Rajah ont s’y croirait :)

                          dommage que je ne puisse pas venir :(

                          et dommage que cela soit la derniere annee :(

                          en tout cas bonne alchemie a vous tous , ramener plein de video , photos , demos ;)

                          a+ jbam

                          Amitoo

                            #87752

                            Un auditeur nous demande pourquoi cette année est la dernière année Alchimique.

                            Et bien la réponse tient notamment dans un seul chiffre : 100$

                            Et oui vous n’êtes pas sans savoir que c’est le prix que va bientôt atteindre le baril de brut et à ce prix là les Alchimiteurs ne pourront plus se déplacer jusqu’à Tain !

                            La fin d’une époque bénie monsieur.

                            Vous pouvez également avoir plus d’informations ici

                            A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

                            Monsieur-Belett

                              #87753

                              Ouaiiiiiiis, on est en direct, c’est cool, même si c’est un peu frais :D

                              On vient de m’assurer qu’un réparateur viendra voir le problème du chauffage dés 14 heures :)

                              allé @+

                              plonplon83

                                #87754

                                mdrrrr salu david , jespere que il fera chaud loool sinon je prend un polaire mdr

                                @demain …..

                                Nagamé

                                  #87755

                                  Bouhouou…

                                  Je ne serais pas là (jamais venu à aucune alchimie d’ailleurs).

                                  J’espère bien l’année prochaine :'(

                                  Amiga 4000/60 desktop - 128Mo - Cyberstorm MkII avec module SCSI - Cybervision 64 - Xsurf - Subway USB

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 144)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général En direct de l’Alchimie 7

                                Amiga Impact