Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Bplan rulez !
-
Polynet NG
-
Unarc d’OS4.0 final
-
Claviers tactiles: vous en pensez quoi?
-
kickstart en eprom?
-
[résolu] Lecteur ZIP
-
OS4 FINAL
-
Ebay UK (petit incident, objet jamais livré ;)
-
Screen mode pour LCD 19′
-
Nouveau départ pour l’Amiga 20 ans après
-
drag’n drop des boutons sous Ambient/MUI 4
-
Ecran LCD PAL pour amiga ?
-
Petit clip sur l’Alchimie
-
Comment locker le CDROM?
-
la mort de silicon graphics…
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
