Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Led du disque dur A1200
-
créer une disquette à partir d’un ADF avec DiskMate
-
Jeux disquette depuis le disque dur…
-
Quels jeux pour l’A1200 ?
-
modem 56k
-
la mémoire de l’efika
-
Debian Sur Aone
-
Problème YAM (sous AmigaOS4)
-
comment lancer une appli disquette sur A1200
-
Sputnik et tests Acid2
-
Problème Zip 100 atapi sur IDEFIX
-
Une chtite demo qu’elle est bien.
-
upgrade 1200
-
Ibrowse 2.4
-
AROS et AOS4
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
