Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
scanner usb et pegasos
-
Aminet.net tombé ?
-
Dommage tout de même
-
pb connexion Undernet avec AmIRC
-
Alchimie 2007, yeah :-)
-
AmigaImpact et IE7
-
[résolu] Fullscreen avec Mplayer
-
cd-rom sur A1200
-
[résolu] Lecture de DVD-Ram sur 1200
-
[résolu] Existe-t-il un éditeur de clavier ?
-
monter un A1200 en tour
-
comment couper un adf depuis windows
-
potrace enfin sur amiga :-)
-
mmu blizzard 1230
-
Comment décompresser un fichier *.lha sur mon A1200 ?
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
