Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
partage d’imprimante pour un amiga via windows xp
-
problème de backup de partition de plus de 2 Giga
-
Pas de crossdos sur mon A1200
-
Impression d’écran sur imprimante
-
TP, IP4200 et MorphOS
-
Lecture radio internet
-
Pegasos et SB Live!
-
Disque dur 2,5″ ou PCMCIA / Compact Flash
-
[résolu] brochage alimentation d’Amiga 500
-
problémes avec amipodder
-
Install AROS
-
os4.0 et morphos
-
USB2 sur PEG.
-
[résolu] Problème lancement AmiTradeCenter
-
sortie rgb amiga 500
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
