Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Amiga 2000 pourquoi faire?
-
Don d’un Amiga 3000
-
Amiga 4000
-
serveurs jabber
-
AMIGA 2000 à vendre
-
fichier en .dms du pc sur amiga
-
Pb filtres SimpleMail sous MOS
-
Pb sortie graphique cassée
-
Mauvaise nouvelle … un deuil prochain ?
-
magasin de ventilrad :)
-
Installer Morphos PowerUp Sur 1200
-
problème avec Mtec Megabody (A500 Plus)
-
Pb avec Image CD MorphOSPowerIP
-
Kickstart 3.9 ?!?
-
A500+ dans la tourmente
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
