Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Rendre une disquette bootable
-
Nom d’un soft
-
Amiga 1200 – Premiers pas
-
VLC sur amiga
-
Box et modem ADSL recent gerablent par browser amiga
-
Support technique son/lumière/élec pour rassemblements Amiga
-
AmiGIFT 2.0
-
Emulation CD32 sous A1200
-
Exclusif : un article sur le SUPERGAMESHOW 1993-94
-
Configuration de MOSnet
-
visionneur de polices
-
Scandoubler et demos
-
Problème A4000T
-
Carte NE2000 + Ateobus
-
Question blizzard PPC…
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
