Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Gros problemes de casse
-
Appel à votre générosité
-
webmail compatible IB
-
Bienvenu dans le Web 2.0, Neo (was: pb envoi de courrier)
-
Prism2 (Wifi sur Pegasos1) ?
-
Repport d’install de Feelin’OS4
-
Mais où est donc le Powervixxen ?
-
Multiboot MorphOS sur Pegasos
-
Problème de date sur peg II (déjà vu)
-
Reglage de l’heure sur une blizzard 1260
-
3D et MorphOS – Problèmes sans fin
-
Problème de clavier sur Pegasos 2
-
Pouquoi vendre son Peg?
-
INP du 3 au 5 fevrier par WoodTower
-
ARexx et MOS
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
