Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Aide pour GVP A500-HD+
-
Problème avec une Ati Radéon 9250 sur Pegasos 2
-
Mas-Player : comment, où, pourquoi ?
-
Musique sur pegasos 2
-
Problème de boot sur HD neuf (disque Maxtor sur Pegasos)
-
Pb de clavier sur A600
-
Mountlist – problème pour monter une partition ext3
-
carte ide pour 4k
-
!!! Help, au secours, à l’aide, etc… !!! (1200 PPC/040 + C
-
pstoedit
-
Moniteur SONY Trinitron PVM-2130 QM
-
Repport d’install de OS4Pre4
-
Dupliquer un disque dur Amiga classic
-
ProVector
-
AmigaOne – OS4 – impressions d’un Pegasiste
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
