Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
RoadMap Ambient ?
-
voodoo 2 ?
-
cherche revendeurs micro amigaone
-
Peg/ODW interrogé par la douane…
-
Aminet en forme
-
Methys, du nouveau ?
-
[HELP] Undelete en SFS ?
-
Lequel est le plus utilisé MOS ou OS4 ?
-
Configuration du Genesis sur MOS
-
modéle d’Amiga One le moins buggé
-
AmigaOS 4 – premiers pas – premières questions
-
PegII : disque non reconnu sur IDE1/slave
-
commande SHUTDOWN en DOS
-
Ambient Mimetypes
-
Reduction de 100 CHF pour un pegasos2 chez relec
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
