Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
PB disque dur ide sur A2000
-
pb de copier/coller
-
AmiGift besoin d’aide
-
comment installer une carte acceleratrice
-
sons contextuels sous OS4 ou les autres
-
Installation Mos 1.4.5
-
connectique supervgami
-
Mplayer Mos, merçi encore.
-
Clavier 1200
-
Bonjour à tous… Un p’tit nouveau sur le forum
-
Résultat des concours à l’Alchimie
-
Face arrière pour amiga 1200
-
freeze d’écran bizarre sous OS4?
-
Kickstarts trafiqués?
-
Suis je fou ?
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
