Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Pb avec AtéoBus et carte SCSI Adaptec AVA-1505
-
scandoubleur
-
MorphOs et les démos !
-
Un Draco Vision sur Ebay
-
Gerer un stream Ogg/Mp3 via A1200HD ?
-
Directory Opus 4.16 crash
-
A1200 et l’aventure « install » continue …
-
SoundBlaster Live! 5.1 digital.
-
CubeIDE
-
Upgrade Pegasos 1
-
WHDLoad et memoire
-
OS4.1
-
Ramdisk et carte PCMCIA
-
Covoiturage Région parisienne -> Chateauroux -> Alchimie
-
Covoiturage Lorraine/FC -> Alchimie
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
