Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
les deux boutons de la souris ;-)
-
Wifi sur Pegasos / MorphOS
-
filtrer les IP
-
aide hardware pegasos
-
mettre en reseau 2 amiga
-
Ce que j’aime dans OS4
-
Écran LCD 19 pouces et résolutions d’écran.
-
Genesis sur morphos
-
Bon, c’est décidé, je m’achète un …
-
mais que va deviendre les amiga NG
-
On parle des 20 ans de l’Amiga
-
Skins et icones sous MOS
-
URGENT , je recherche l’utilitaire Nucleus
-
OS4 et projets en cours
-
Concrétement : les prix
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
