Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Vive AmigaImpact !!!!
-
Il est beaau mon OS4.
-
Aide sur Frying Pan
-
cd rom sur A1200
-
Bourriquet
-
Aide pour installer pcmcia wifi sur A1200
-
lecteur cd externe PCMCIA
-
amiga et le contenu mobile
-
Amiga One : je l’ai :-)
-
Quels arguments auprès des éditeurs ?
-
Pour ceux qui doutent
-
interview de Frédéric Imbert
-
Pegasos II: je l’ai !!!!
-
AHI
-
debug par la sortie série
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
