Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
B2000-CR rev 4.5 et batterie morte
-
Du nouveau en Belgique, une fois…
-
Tirer les écrans CyberGraphX.
-
Ibrowse aide
-
icones amiga
-
Amiga 1200 de base et les interfaces possibles
-
MiamiDX ou un autre ?
-
Clavier allemand QWERTY en AZERTY ??
-
iPod Shuffle & Amiga
-
A1200 français PAL et périphériques étrangers ?
-
Infos sur un A1200 à vendre
-
sources de Quake3 dispo et port MOS en 5 heures !
-
Cartes PCI pour Amiga / PEG / A1
-
montage video
-
Quelle pile tcp pour mon 1200 ?
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
