Si vous avez un souci avec votre matériel, que vous voulez présenter votre matos ou parler d'une nouvelle carte, c'est ici que ça se passe.
Matériel
-
PowerMac G4 MDD en panne
-
Difference entre rca video et db23
-
Indivision ECS sur moniteur CRT VGA
-
SCSI to IDE, demande d'infos
-
Convertisseur Ide vers Sata
-
Reconnaître les condos d'une carte A1200
-
Fast ATA – Utilisation de DriveSpeed
-
Problème avec lecteur CD IDE sur 1200
-
Débutant sur A4000D.
-
Problème avec Compact flash Kingston 4 Go sur Pcmcia
-
A4000T – CH User's guide
-
Alimentation passive
-
Station de soudure pour Amiga
-
echange tablette sous android
-
Problème avec 1200 acheté d'occaze sur leboncoin
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
