› Forums › Rechercher
Résultats de la recherche sur « morphos »
-
Saluuuut à tous,
J’utilises Morphos depuis quelques semaines déja ( le temps passe vite
en aussi bonne compagnie ), et je dois dire que la gestion des icones
me laisse perplexe. Deficon ne fonctionnant apparement pas sous mos,
c’est plutot la galere. Certes j’ai créer des icones avec les bon
parametres et grace a iconificator je fais des copie d’icones
rapidement, mais j’aimerais bien automatiser l’opération. Alors j’ai
créer des icones def_ que j’ai placées dans le repertoire adéquate,
mais sans résultats. Quelqu’un dans l’assemblée a t-il reussi a faire
reconnaitre par automatiquement ses fichiers par Ambient.
Sinon, autre petit probleme, toujours d’icone, mais avec mplayer : Ce
dernier refuse d’ouvrir un fichier video via l’icone que j’ai créer si
si le fichier n’est pas dans le repertoire mplayer : toujours pareil,
quelqu’un a t’il reussi a contourner le probleme ?
Tiki
-
Apple ne fournit pas ou moins de documentation technique.
Il n’y a plus de ROM que ce soit sous MorphOS, OS4 ou Mac OS.
Le BIOS de la carte graphique ne sert qu’a l’initialisé et au mode
VESA -> l’OS ne devrait pas trop s’en occuper.
Bye
-
Justement, je me posais la question de l’interêt d’un PEG, alors que les MAC sont devenu carrément abordables et offre une technologie plus à jour ? Y’a une ROM Amiga sur peg ?? On peut pas installer MorphOS ou autre sur MAC, comme Linux, et faire un trial-boot ?? Perso, j’ai toujours mon aimé 1200 et ça me fait de la peine de constater que WinUAE est bien plus utilisable… même si le clavier, c’est pas ça…
-
senecloz a écrit :
Et cela confirme vraiment ce que j’ai dit plus haut.
Croire tout comprendre alors qu’on a jamais rien compris doit vraiment faire partie de la nature humaine …
? ? ? ?
Si tu n’es pas d’accord avec certaines interventions, tu peux apporter ton avis. Cependant intervenir en disant qu’on a rien compris (alors que tout est clair et facilement vérifiable) n’apporte pas grand chose au débat, bien au contraire.
Sans compter que remettre en cause ne serait-ce que le quart des interventions de ce thread reviendrait principalement soit à renier la situation des développeurs non payés par Genesi et qui figurent sur morphos.net soit à renier le passé de BB lorsqu’il était aux commandes de Viscorp.
Je n’apporte pas mon avis car je ne veux pas faire comme les personnes qui delirent dans ce forum (et les autres). Je me rends compte qu’au moins on en sait au plus on croit des choses. Les personnes les plus informés sont celles qui restent silentieuses, les moins informées en disent le plus.
Par exemple on confond Thendic avec Genesi, on parle d’employes de Genesi quand ce n’est pas le cas pour tout le monde (il y a des contrats à la tâche et des benevoles), on croit que l’annonce de Zapek est supportée par le reste de l’equipe de MorphOS, on fait des paralleles avec des trucs qui n’ont pas de rapport, on dit que X a entubé Y sans savoir les termes des contrats, on dit que MorphOS est mort sans se renseigner aupres de l’auteur principal de MorphOS etc.
Le resultat c’est qu’on ruine le travail de ceux qui on investi des efforts, du temps et de l’argent sur la plateforme parce qu’on croit des choses.
-
logo a écrit :
Le « con » C T pour illustrer le smiley hypocrite, ça ne s’adressait vraiment à personne, C T un exemple pour illustrer.
ptet que kk1 l’a pris pour lui, dans ce cas, c justifié

(de l’avoir qualifié de con)
-
stan a écrit :
Ce thread n’a absolument rien à faire dans le forum général. Sa place est dans le bar.
Et si ce n’est pas du premier degré, il serait bon d’être plus clair à ce sujet. Surtout quand on y traite quelqu’un de con.

au contraire, ce post à toute sa place dans le forum general car il reflete exatement la réalité du moment.
d’ailleur, le fait de déplacer ce thread ne fait qu’etayer les théorie de l’agent k.
-
c’est ce a quoi je faisais allusion la 3.0 est deja « obsolete » (on en
est a 3.3 il me semble), prend des version plutot orientées
68000(pas 020fpu je m’etais trompé) pour tirer un maximum parti de
l’emulation 68k
-
Une question qui faisait rire certains il y a quelques temps…
Lequel sortira en 1er: MorphOS 1.5 ou OS4 (Final) ?
Quelque chose me dit que la donne a changé

@+,
Léo.
-
J’ai installé le graveur ASUS que j’avais utilisé sur PC pour graver le CD dans le Pegasos et…
CA MARCHE !
Merci ASUS (de toute façon il me fait double emploi dans le PC maintenant).
A moins que le Peg ait eu peur que je le jette à la poubelle…
Par contre ca me fait un peu ch… que mon lecteur de DVD déconne. J’espere que ca marchera au moins avec les DVD gravés par mon graveur de DVD flambant neuf dans mon PC.
@jah : Pour RAR, j’utilise la version 3.00 et unrar300mos. En theorie ca devrait marcher mais je vais regarder les fameuses options dont parles.J’ai également essayé la version Unrar3.10 version 060 et ca merde encore plus (il ne reconnait pas le fichier et bloque le CLI). J’ai recupere la version 3.20 et je vais également voir ce que donne xad et VoodooX.
@FrenchPistolero : j’ai acheté le miens d’occas (enfin carte mere + boitier). Tu devrais faire pareil. C’est bien pour découvrir. Si ca me plait et que MOS1.5 sort finalement (c’est mal barré) j’upgraderai peut être vers un Peg2 ou un Peg3 qui sait ? -
Sérieux ça mériterait un film à rebondissement toute l’histoire de l’Amiga. Du type reportage à la Mickael Moore (et je suis sérieux). Ce serait GENIAL. Bon, par contre pas un film français qui s’attarderait sur la psychologie des personnages et les désillusions amicalo-sentimentales.
Mais quand même.
-
Le « con » C T pour illustrer le smiley hypocrite, ça ne s’adressait vraiment à personne, C T un exemple pour illustrer.
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3 -
Ce thread n’a absolument rien à faire dans le forum général. Sa place est dans le bar.
Et si ce n’est pas du premier degré, il serait bon d’être plus clair à ce sujet. Surtout quand on y traite quelqu’un de con.

-
J’aime bien comment se termine ce thread. Toujours est-il que je n’y comprend toujours rien. Il faut dire aussi que j’ai même plus envie de comprendre, de toutes façons je viens d’avoir mon peg II et je suis très content. c’est déjà ça.
/me qui raconte sa vie dont personne n’a à battre mais c’est pas grave je vais aller me coucher tiens. Je rêverais de vous et je commencerais à écrire mon livre sur les péripéthies de l’amigawars Version 6.
/fin/me
@+++
-
krabob à la personnalité top du vendeur , je l’embauche tt de suite
/me aussi est complétement parano des fois, mais je ne préfére pas en parler.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela.. -
@ ACE
Wouarf mr ACE que c’est cool ce que tu viens d’écrire !
Mais qu’est ce que vous avez les mecs a avoir l’ésprit si poétique?
Des Romans de parano, des théories psy et pour finir une suite de
comparaisons très réussies.
La vache !
Faut croire que les amigaïstes sont des pros de la langue

Très psycoLitéraire ce Thread .
RyZen Rulez 😉
